Tadam !

coudre-multicolore-inauguration-ciseaux_3212444

Oh oui, je sais, vous vous rouliez par terre d’impatience ! ça fait plus d’un an que vous sombrez dans le désespoir en attendant que je me décide !

Eh bien cette fois, je me lance pour de bon. Je ne sais pas encore si je saurai faire (je suis pas super douée niveau technique !), ni si je m’y tiendrai sur le long terme, ni si j’aurai des lecteurs… Mais je tente, car j’ai envie de partager avec vous mes bonnes trouvailles, et échanger dans la bonne humeur. Et rendre un peu tout ce que vous et vos blogs m’avez apporté depuis presque deux ans, quand j’ai mis un pied dedans et que je me suis fait happée par Hellocoton !

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques (constructives, c’est toujours mieux pour avancer !) sur le blog ou le contenu, ou ce que vous voulez.

Je ne parlerai pas que de beauté, car je veux pas me cantonner à un seul thème. Mais je vais forcément beaucoup traiter ce sujet, c’est obligé ! Pour le reste vous aurez la surprise !

Et avant de démarrer cette nouvelle aventure je tiens à remercier les Cotoneuses qui m’ont souvent encouragée et qui se reconnaitront (la gonzesse qui a peur d’oublier des noms et préfère n’en mettre aucun …. !) et celles qui auront répondu aux questions techniques que la quiche que je suis leur aura posées

C’est parti mon Kiki !

25 réflexions sur “Tadam !

  1. Chouette ^^ C’est vrai que ça me démange aussi d’en ouvrir un. J’y viendrais peut être tout comme toi ! En attendant je vais te suivre 🙂

    • Merci ! Finalement, ce n’est pas si difficile que ça d’un point de vue technique ! Mais ça prend un peu de temps à mettre en place quand on y connait rien !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

