(Whishlist) Dans ma cuisine il y aurait…

J’aime ma cuisine. Oh certes, si j’étais propriétaire, elle serait différente. J’aurais choisi des meubles de n’importe quelle couleur mais pas orange, ça c’est certain. Je hais ces meubles oranges !

Pourtant, j’aime y passer du temps, j’aime y cuisiner, car elle est fonctionnelle et je suis bien équipée en ustensiles et en vaisselle. J’aimerais y ajouter plein de jolies choses trouvées dans des petites boutiques (mais je n’ai plus de place !). En attendant, je rêve de tout ça…

Chez La Pie Décore

4 mugs Violette    Pichet Bergame

Lot de 4 tasses : 18 euros                                           Pichet à eau : 7.20 euros

Chez Lili’s

Mug Forêt Mini Labo     Set de 2 Mugs Maisons

      Mug à 9 euros                                 Paire de mugs à couvercle : 32 euros

Mini Plateau Forêt Mini Labo             GLOBO Petit Saladier Lagoon

Un joli plateau pour le thé : 9.50 euros     Un beau saladier en bambou : 37 euros

Chez Fifi Bastille

avec des promotions en ce moment, c’est le moment de me gâter se faire plaisir !

Tablier de cuisine femme Cupcake gris FIFI BASTILLE              Torchons rose et gris à pois FIFI BASTILLE

Un superbe tablier : 17.15 euros           Des jolis torchons : 4.47 euros

Chez Maman Sait Compter

      

Des caissettes à muffins 1.50 euros les 6      Des jolies pailles 1 euros les 5

Les photos ont été prises sur chacun des sites indiqués

Alors, ça vous plait ?

5 réflexions sur “(Whishlist) Dans ma cuisine il y aurait…

  1. Ho la la, et moi qui me suis bricolé une table de nuit façon meuble industriel ORANGE FLASHY : tu as du la trouver totalement horrible !!!!!

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

