PALMER’S Baume à lèvres

Il y a quelques mois, j’ai profité d’une offre « magazine + produits » avec un léger supplément pour découvrir la marque Palmer’s (j’ai offert le magazine à la salle d’attente de mon dentiste et j’ai pleinement profité des produits !)

La marque : Palmer’s est une marque spécialisée dans les soins au beurre de cacao, qui se positionne fortement sur le marché des produits pour peaux noires et métissées et ne teste pas sur les animaux.

Le stick baume à lèvres formulé au beurre de cacao promet d’hydrater et de nourrir les lèvres gercées et desséchées et même une protection solaire avec FPS 15. Il est vendu environ 2.10 euros

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Mes impressions : Ce stick de 4 g se distingue des autres car il a la particularité d’avoir la molette (qui permet de faire monter ou descendre le bâton) en haut du tube sous le bouchon et non au cul du tube comme c’est généralement le cas. Le tube est en plastique, mais il est robuste et a tenu tout au long de la vie de mon bâton.

Mon utilisation : Contrairement à l’hiver dernier où j’avais beaucoup souffert du froid, cet hiver a été moins rude sur ma belle Côte Atlantique, et je n’ai pas eu les lèvres très très desséchées. Cependant, parce que j’ai besoin de ce confort, j’utilise des sticks hydratants à longueurs d’année. J’en ai dans mon sac à main, dans ma poche de jeans (oui, ça finit par être tout mou à cause de la chaleur !), sur ma table de nuit. Je ressens le besoin d’en appliquer tout au long de la journée.

La texture du bâton est agréable, suffisamment grasse pour bien glisser mais pas trop pour ne pas transformer les lèvres en frites ! De délicieuses effluves de cacao remontent rapidement aux narines. C’est un vrai moment de réconfort avant le coucher !

Point très important : il ne laisse pas de film blanc disgracieux comme certains sticks et il est quasiment invisible. Je n’hésite pas à le mettre le matin, et à appliquer un rouge à lèvres ou un baume coloré par dessus (mais évidemment, ça en amoindrit la tenue).

Mes lèvres sont souples, hydratées et douces, et c’est exactement ce que j’attends d’un baume à lèvres.

En résumé :  j’ai aimé l’odeur et et l’efficacité.

Il n’y a rien que je n’ai pas aimé !

Je rachèterais volontiers ce stick et je pense essayer d’autres produits de la marque qui m’a séduite.

site de la marque  http://www.palmers-france.fr/

Publicités

5 réflexions sur “PALMER’S Baume à lèvres

  1. Pingback: [Défi du Lundi] Soins des lèvres et soins des mains : indispensables ! | Eugénie Fister

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s