Dee Denna : du joli skull en veux-tu en voilà !

Dee Denna est l’une des nombreuses boutiques que l’on peut trouver sur My Little Market (l’antre de la tentation !) qui regroupe de nombreux créateurs.

Derrière la boutique Dee Denna se cache la créatrice de bijoux Mademoiselle Eugenie.

Cette passionnée de mode aime s’accessoiriser selon son humeur et se réinvente chaque jour. Son cœur balance entre des bijoux en or fin qui reflètent son côté raffiné et délicat et des bijoux en acier qui expriment son côté rock.

Parmi ces créations, la marque Dee-Denna propose deux collections très différentes :

– une collection « rainbow » reflétant la femme espiègle et malicieuse avec des bijoux colorés en argent et en plaqué or.

Sautoir montre gousset     Bracelet noeuds

Sautoir montre gousset 20 €                            Bracelet noeuds 29 €

Bague Chateau   Collier ailes d'anges  Gabriel

Bague château 10 €                                 Collier ailes d’ange 39 €

– une collection « black rainbow » à dominante têtes de mort, une collection rock avec des bijoux en acier inoxydable et en argent.

Bague chaine tête de mort     Duo Bracelets tête de mort

Bague chaînette 35 €                                       Duo de bracelets 19 €

Collier tête de mort plaqué or      Bague deux doigts : croix

Collier plaqué or 35 €                                 Bague deux doigts croix 10 €

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le bracelet que j’ai choisi : tête de mort en nacre, chainette en argent 39 €

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

A l’origine, je n’aime pas trop les bijoux à tête de mort. Mais j’ai craqué sur ce très joli bracelet car il est raffiné et discret. Quand je l’ai reçu, je l’ai trouvé encore plus beau en vrai que sur photo ! Les strass à l’emplacement des yeux est LE détail qui tue ! Vous l’avez compris, j’adore mon joli bracelet !

Merci à Dee Denna et à Lola du blog http://www.chicandclothes.com/ chez qui j’ai gagné ce beau bijou

Allez vite faire un tour dans la boutique ! http://deedenna.fr/WP/

Alors, tu as un coup de coeur pour quel bijou ?

2 réflexions sur “Dee Denna : du joli skull en veux-tu en voilà !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

