Premier concours ! FERME

Comme je dois absolument fêter l’ouverture du blog (qui a été assez réfléchie, hein, vu le temps qu’il m’a fallu !) et vous remercier d’être là (oui oui, les 3 qui me laissent plein de commentaires, je pense bien à vous !), j’organise un premier concours.

Il va être modeste, car c’est le premier et je ne sais pas encore trop bien m’organiser avec les commentaires. Mais sachez que s’il a du succès, il y en aura régulièrement en fonction des lectures qu’il y aura sur mes vrais articles !

Passons au lot à gagner :

un double dvd du Lorie Week End Tour

Ben quoi ? On peut plus déconner ?! 🙂

Mais nooooon ! En vrai, je vous offre une crème pour les mains Coslys, à la pomme. C’est du bon, c’est du Bio ! Le tube est neuf, avec l’opercule scellé et acheté par moi-même.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Les conditions :

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Répondre à la question : Quel est le blog qui m’a fait découvrir le monde impitoyable de la blogosphère ? (Indice : son nom est mentionné en rose (avec un lien dessous) dans mon premier billet beauté)

– Relayer 1 fois (ou plus si tu veux, mais ça ne donne pas de chance supplémentaire) le concours sur Hellocoton ou Facebook ou Twitter (en mode public) et me donner le lien direct (si tu ne sais pas faire, va voir le tuto de Cicirena ici)

Attention : les relais sur des comptes qui toucheront moins de 10 personnes ne seront pas comptabilisés (je n’aime pas les comptes fantômes !)

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine (désolée pour les autres, ça sera pour une prochaine fois) dès maintenant jusqu’au samedi 20 avril  à 23h59 (ça sera alors le premier mois du blog !)

Le résultat sera publié en édit les jours suivants. Les commentaires sont modérés pour éviter la triche, pas d’inquiétude si vous ne voyez pas le vôtre immédiatement !

L’abonnement à ma page Hellocoton ou directement sur le blog n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir.

Toute réponse incomplète, ou tentative de triche, entrainera l’annulation de la participation.

Bonne Chance !

Edit du 21 avril : Merci pour vos participations et vos gentils mots d’encouragement. J’espère que vous continuerez à me lire que mes articles seront à la hauteur de vos attentes. Je suis contente de ce premier concours, pas d’incident à déplorer ! Je suis par contre surprise d’avoir eu plusieurs mauvaises réponses. La question et l’indice étaient pourtant simples.

La réponse attendu était « le blog de psychosexy« . Psycho est le diminutif de la blogueuse et non le nom de son blog. Cependant, comme cette réponse a été donnée souvent et que c’était le premier concours, j’ai accepté ces participations.  Il suffisait de cliquer sur le lien pour avoir la bonne réponse !

Effectivement, après avoir longtemps lu Psycho sur une autre plateforme, j’ai découvert son blog fin avril 2012 (il était encore tout jeune à l’époque !). Le premier. Je ne connaissais pas du tout cet univers. Après l’avoir lue durant quelques jours, j’ai cliqué sur son logo Hellocoton…. et vous connaissez la suite !

Passons à ce qui vous intéresse le plus ! J’ai donc validé 16 tickets (pas mal pour un premier concours !) et j’ai fait le tirage via Random (mais je ne sais pas comment vous le montrer ! oui, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre !)

Et l’heureuse gagnante est ……

…….

……..

woje154 (aussi connue sous le nom de celia-ne)

Félicitations ! Je t’invite à me communiquer ton adresse postale à eugeniefister@gmail.com (en utilisant la même adresse mail que pour ta participation) avant mercredi 24 avril à midi pile.

Si mes articles sont lus et commentés, il y aura très vite d’autres concours (j’ai déjà les lots !). Bon dimanche à tous !

49 réflexions sur “Premier concours ! FERME

    • Merci pour ces jolis compliments ! j’ai assez peu de retours sur ce que je fais, donc ça fait plaisir et ça va m’encourager à poursuivre.

  1. Hello
    Alors d’abord je tiens à dire que je suis un méga boulet car je te croisais sur HC et je ne te suivais même pas non mais sans rire ! Bon c’est réparé et je ne vais pas me désabonner tu m’as sur le dos !
    Donc en parcourant ton blog je tombe sur le concours bon voila comment je suis arrivée là par une soirée d’ennui qui est ma fois productive :p
    Bref voila mon relais https://twitter.com/Bettyb_NA/status/325711640756617217
    Et la réponse est je pense la grande psycho …
    Je vais continuer ma lecture même si ça me donne faim :p
    Merci pour ce concours
    Bises

  2. Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂 Coslys est une marque que j’ai très envie de tester notamment pour leurs shampoings. Mais le reste de leur gamme a l’air très sympa aussi !

    Alors le blog qui t’a fait découvrir le monde inpitoyahahableuh de la blogosphère est Psychosexy 🙂

    Je partage sur HC où je te suis biensûr et sans me désabonner :p (Sib) : http://www.hellocoton.fr/eeeeeeeeeet-quelques-concours-avant-dodo-je-vous-rassure-je-ne-fais-pas-que-ca-de-ma-vie-d-m1301489

    Merci à toi et bon week end !

  3. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours, c’est généreux de ta part. Avec le long hiver que nous avons eu mon stock de crèmes pour les mains a bien diminué puis je ne connais pas la marque Coslys d’où ma participation.
    C’est Psychosexy qui t’a fait découvrir la blogosphère, une bloggeuse que je suis également.
    Voici mon relai : https://twitter.com/woje154/status/324923312880902145
    Merci beaucoup.
    A très bientot

  4. Hello! Merci pour ce joli 1er concours!
    En accro des crèmes mains, je ne peux que tenter ma chance!!!
    Comme pour beaucoup, la douce Cicirena est à l’origine de ta découverte du monde de la bloggo….
    Abonnée HC (exuperance60), je partage:

    http://www.hellocoton.fr/son-premier-concours-aller-go-go-go-m1299185

    Bonne fin de journée….
    Bizz

  5. Coucou,
    J’ai bien rigolé en voyant Lorie, mdr
    Je tente ma chance à ton 1er concours^^ Et j’espère qu’il y en aura d’autres :))
    C’est Psycho qui t’a fait découvrir la bloggo.
    J’ai relayé:
    *Sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-des-copinautes-ca-fait-un-moment-que-je-n-ai-participe-a-rien-chez-cici-chez-made-m1297640
    *Sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/623115381049202
    Et je te suis sur HC depuis longtemps déjà.
    Merci pour ce concours!
    Des bisous & belle soirée

  6. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir à la veille de mon anniversaire !!!

    Le blog qui t’a fait découvrir le monde impitoyable de la blogosphère est « Psycho ».

    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/132422183610092

    Encore merci ! Félicitations pour ton tout jeune Blog qui est super !!! Et bonne journée 🙂

  7. Coucou!
    Je participe avec grand plaisir! C’est une certaine Psycho qui t’a lancé dans la blogosphère, non?
    Je te suis sur Hello Coton (Petite Poupette)
    et je relay sur Hello Coton: http://www.hellocoton.fr/concours-du-jour-13-04-2013-du-lush-chez-wonderland-jusqu-au-28-avril-concours-fleur-de-m1291605
    Google+: https://plus.google.com/u/0/104367964446167552417/posts/KcGQ6QogTXY
    Mon blog:http://poupettebricole.blogspot.fr/p/concours.html
    Voici mon mail: truquiise@hotmail.fr
    Bonne nuit!

  8. bonsoir , merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir

    ma réponse est : Cicirena

    je suis fan sur hellocoton : aureliepepette39

    mes partages :

    facebook : https://www.facebook.com/aurelie.pepette.39/posts/134707180050298

    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1291326

    twitter : https://twitter.com/aureliepepette/status/323167896794701826

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/111492932282224334024/posts/fcZCHnkq1D6

    mon mail : a.petit528@laposte.net

    merci et bonne soirée

  9. Je participe au jeu.
    Le blog qui t’as fait découvrir la blogo, c’est celui de Psycho.
    Bienvenue parmi nous et merci de nous gâter !
    P.S. : il y a 3 soins Coiffance à gagner chez moi jusque demain soir, si ça t’intéresse.

  10. Coucou ma douce
    Tout d’abord encore toutes mes félicitations pour l ouverture de ton blog ! La vache toi tu prends pas tes décisions à la légère hein ^^
    J’ai relayé sur Twitter :
    https://eugeniefister.wordpress.com/2013/04/13/premier-concours/
    Mais aussi sur Facebook pour que le plus grand monde découvre ton blog :

    Je ne savais pas que c’était Psycho qui t’avait fait découvrir l’univers de la blogo beauté !!
    Bon et of course je te suis sur HC (cicirena)
    Mon mail : cicirena@sfr.fr
    Encore merci pour ce concours, je te souhaite bcp bcp de participations et surtout une longue vie à ton blog !
    Bisous

    • C’est plus l’aspect technique qui m’a freinée ! Le jour où j’ai été vraiment décidée, c’est allé assez vite en fait !
      Ticket 3

  11. tu sais bien que j’suis toujours polie moi ! :))

    Je pense que c’est notre amie Psychou ( alias Psychosexy de son pseudo complet ) qui t’a fait découvrir ce monde impitoyable !

    J’ai partagé sur FB ( https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=133482790171407&id=343094492456873 ) et je pense que je partagerai sur d’autres réseaux dans la semaine 🙂

    Evidemment je te suis sur HC et je compte pas me désabonner !

    Kissoux et merci pour ce chouette concours ❤

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

