PLANTER’S Lait fluide pour le corps à l’aloé vera

En hiver, j’ai la peau qui tiraille. Et mon petit plaisir du soir, quand je n’ai pas trop froid (sinon, je préfère m’en passer !), c’est de m’appliquer un hydratant sur le corps avec une odeur qui va m’envelopper toute la soirée et m’accompagner dans les bras de Morphée. Et question odeur, ce lait est un de mes préférés de tous les temps !

La marque : Planter’s est une marque italienne qui développe des produits aux caractéristiques bien définies, formulés avec des ingrédients naturels sélectionnés rigoureusement, non testés sur les animaux et garantissant sécurité et efficacité.

Il existe 6 gammes : Aloe Vera, acide hyaluronique, Perfect Eyes, Capillaire, Gold & Silver Light et Cocooning.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le lait fluide pour le corps est un « réparateur corporel ». Ce soin multi-fonctions, riche en Aloe Vera et en principes actifs végétaux nutritifs et protecteurs favorise l’hydratation* et la régénération de la peau.  Il protège efficacement de la sécheresse causée par le soleil, le froid, le vent et la pollution atmosphérique.

Composition : aloe vera barbadensis, beurre de karité, huile de riz, huile de lin, huile d’hypéricum, huile d’amande douce

Dommage que la composition complète et détaillée  soit introuvable.

Il est vendu environ  14.90 euros pour 150 ml (mais il me semble l’avoir vu à 11 euros dans une parapharmacie)

Mes impressions : A l’ouverture du flacon, ça sent délicieusement bon.  Je ne sais déterminer précisément l’odeur qui est un peu sucrée, presque caramélisée. Le flacon est très sobre avec son corps blanc (ah tiens, c’est la même couleur que ma peau !) et une simple image de « branche » d’aloe vera. Le bouchon est à clapet et l’orifice est de bonne dimension permettant un dosage très précis (c’est pas pour autant que je sais me modérer !).

Mon utilisation : Le lait est effectivement très fluide  ce qui rend l’application hyper agréable et rapide. Le lait glisse tout seul donc s’étale bien et la pénétration est correcte (c’est parfois un peu long avec moi car j’en met toujours trop !) et permet de s’habiller rapidement. La peau est douce et hydratée, sans film gras en surface. On peut l’appliquer aussi bien sur le corps que sur le visage, mais je n’ai pas tenté, car sur le visage, je préfère des produits spécifiques. Sa légèreté permet de l’utiliser aussi bien l’été que l’hiver.

En résumé :  J’ai adoré l’odeur et l’application agréable et rapide.

Il n’y a rien que je n’ai pas pas aimé. Si vraiment je veux chipoter, j’aimerais un flacon un peu moins « médical ».

Je rachèterais très certainement ce lait car je l’adore. Et j’ai envie d’essayer plein d’autres produits de la marque !

Et toi, tu as déjà essayé cette marque ?

2 réflexions sur “PLANTER’S Lait fluide pour le corps à l’aloé vera

  1. oui, quand j’étais ado j’utilisais ça, mais maintenant ça devient difficile à trouver, y’en a pas tout le temps dans mon kruidvat 😉

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

