NIVEA Mousse nettoyante

Je ne connaissais pas les nettoyants sous forme de mousse jusqu’au jour où j’en ai vu en promo au supermarché, il y a quelques mois.

J’étais intriguée, car dans le flacon, c’est bien un liquide qu’on peut voir.

Cette mousse est vendu environ 4.90 euros pour 150 ml. En promo, j’ai eu le deux pour ce prix-là si mes souvenirs sont bons !

La marque promet de conjuguer efficacité et plaisir, je me devais donc de vérifier !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Mes impressions : Ce produit se présente sous la forme d’un flacon-pompe en plastique solide et légèrement bleuté. Le nettoyant est une lotion (donc liquide). La pompe est assez grosse, mais c’est pour permettre la formation de la mousse (il faut suffisamment d’air pour qu’elle puisse se former).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Mon utilisation : Une pression complète délivre la juste dose nécessaire de mousse. La lotion se transforme donc en mousse en passant par le spray. J’avoue que je mets souvent une seconde noisette de mousse tellement j’aime ce produit !

La mousse est légère, onctueuse, mais assez dense pour bien se tenir. La texture est parfaite.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

L’application est super agréable car la mousse est ultra douce sur la peau. Et l’odeur…. ah que j’aime cette odeur que je trouve réconfortante, le soir. Peut-être parce que ce parfum est semblable à celui de la fameuse boîte bleue de mon enfance.

Alors qu’avec d’autres nettoyant ma peau tiraille sous l’effet du décapage et de l’eau calcaire, avec cette mousse, elle est nette, douce, raffraîchie et ne tiraille pas du tout. J’en oublie souvent de mettre ma crème hydratante !

En résumé :  j’ai adoré l’odeur et l’application agréable.

Je rachèterais cette mousse sans hésiter !

A noter : Cette mousse existe également pour « peaux sèches et sensibles »

Et toi, tu aimes les mousses ? Et de quelle marque ?

 

14 réflexions sur “NIVEA Mousse nettoyante

  1. Pingback: Caudalie : Mousse nettoyante fleur de vigne | Eugénie Fister

    • N’hésite pas, pour moi c’est une des meilleures ! Elle est douce, sent bon, laisse la peau douce et propre… on ne peut pas rêver mieux !

  2. Pingback: NIVEA Lait hydratant "sous la douche" | Eugénie Fister

  3. perso je suis fan de la mousse nettoyante de caudalie, j’avais acheté celle de bodyshop pour essayer mais je préfère de loin caudalie, je ne veux plus d’autre marque !! bisous

  4. J’apprécie les mousses une que j’adore celle de bioderma pour peau sèche et en ce moment j’ai celle de kibio que j’aime beaucoup aussi

    • Pour Kibio, faut vite faire des stocks, tant qu’il en reste ! J’aime tellement celle-ci à petit prix, que ne pense pas m’aventurer vers celles des autres marques !

    • N’hésite pas à tenter celle-ci ! petit prix, donc même si ça ne te plait pas, ça serait pas dramatique ! Je ne savais pas qu’Yves en faisait une aussi

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

