Le mystère de la dernière feuille…

Dans le monde, il y a parfois de très grand mystères, tels que l’arrivée des fameuses statues  sur l’île de Pâques.

Et puis il y en a d’autres, des mystères de proximité, à l’échelle locale, voire de ta propre maison.

Je suis une princesse, entendons-nous bien, mais parfois, je fais un p’tit tour aux commodités.

Et je trouve ça :

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le mystère est là : comment les gens (que je ne vais pas nommer par courtoisie et par pure charité !) peuvent-ils imaginer que moi, qui vais passer derrière, je vais pouvoir faire quelque chose avec 1 feuille ?!

Alors petite révision de logique :

1 feuille = rouleau vide = je mets un rouleau neuf

Dans ma grande naïveté, j’ai cru que c’était si simple….

Et chez toi, connais-tu ce genre de mystère ?

 

11 réflexions sur “Le mystère de la dernière feuille…

  1. haha non je ne connais pas, sérieusement c’est vrai ! j’habite avec 2 de mes enfants (15 et 5 ans) et le changement de rouleau, je m’arrange toujours pour que ça tombe sur moi en prévision, au pire quand le rouleau arrive à la fin je le planque haha !! et chez l’homme tous les rouleaux sont sur un pied juste a coté du siège, on n’a pas le souci 🙂 🙂

    • Ah mais moi aussi le stock est à côté ! Mais « on » juge qu’avec une seule feuille restante, le rouleau n’est pas encore terminé ! 🙂

  2. Les problèmes de dernière feuille et de rouleau vide qui traîne sont des problèmes insolubles!…

  3. Trop marrant !
    Moi c’est avec le papier toilette !!! Et le nombre de rouleaux vides derrière, mais bon je ne suis que Comtesse, c’est p´têtre pour ça….!!!
    Biz

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

