Concours Express : Cheba Louisa FERME

J’ai reçu plusieurs places pour ce très beau film, mais je ne sais pas qui en était l’expéditeur. Comme je sais que je ne vais pas toutes les utiliser, je vous en offre 2.

Le lot à gagner :

2 invitations (sur un même ticket) valables dans toutes salles de cinéma sans aucune restriction.

Les conditions :

– Vérifier que le film se joue toujours près de chez toi (n’oublie de regarder la programmation après ce mercredi !)

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes (en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés).

– M’indiquer quel billet (quel thème, ou quel recette) tu aimerais voir sur le blog.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine dès maintenant jusqu’à mercredi 22 mai à 18h.

Le résultat sera publié en édit dans la foulée. Le gagnant aura jusqu’à jeudi 9h pour m’envoyer ses coordonnées afin que je poste le courrier au plus vite.

L’abonnement à ma page Hellocoton ou directement sur le blog n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir.

Toute réponse incomplète, ou tentative de triche (les ip et mails sont vérifiés), entrainera l’annulation de la participation pour ce concours et pour tous les prochains.

Bonne Chance !

EDIT du 22 à 18h05 : peu de participations en raison du gros bug d’Hellocoton toute la journée, mais je clôture quand même pour pouvoir envoyer les places au plus vite à l’heureuse gagnante qui est……

2013-05-22_180741MISSCHOCOREVE ! 

Félicitations ! Comme Hellocoton boude, je  t’envoie un mail directement au cas où tu ne verrais pas le résultat.

Merci à tous pour vos participations. N’hésitez pas à commenter, un autre concours arrivera dans quelques temps et il faudra avoir déjà commenté hors concours !

9 réflexions sur “Concours Express : Cheba Louisa FERME

  1. Coucou merci je tente ma chance pour découvrir ce joli film.

    Je pense aux recettes pour apéros (muffins, tartelettes…).
    Bisous.
    sandra

  2. bonjour !
    je participe avec plaisir car j’ai très envie de voir ce film qui est encore diffusé dans mon ciné !
    j’aimerai que tu propose des recettes sucrées salées, telles que des tajines d’agneau aux pruneaux ou poulet aux abricots amandes !
    je suis déjà fan de ta page fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et bonne semaine !

  3. bonjour
    je tente me chance avec plaisir
    comme tu parles de chocolat..je vais dire une recette de charlotte au chocolat originale
    merci pour ce concours
    bonne apres midi
    misschocoreve(@)gmail.com

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

