Pierre Lorin : un bijoutier-créateur de talent

Pierre Lorin est un jeune créateur de bijoux qui commence à se faire un nom et a pour clients quelques célébrités.

Diplômé en bijouterie, Pierre a créé ses collections toutes plus jolies les unes que les autres, en argent 925.

J’ai  eu la grande chance de gagner  et de recevoir une jolie bague noeud en argent  (vendue 40 euros)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je ne vais pas vous mentir : lorsque j’ai ouvert l’enveloppe et découvert la bague si fine, j’ai pensé un instant « oh mais ça fait gnognotte, il s’embête pas de vendre ça à ce prix » !

Puis j’ai passé la bague à mon doigt, et la magie a opéré ! J’ai eu un vrai coup de foudre pour cette bague. Oui, elle est très fine, mais c’est justement pour ça qu’elle est si jolie à mon doigt.

Depuis que je l’ai, elle ne m’a jamais quittée (sauf pour faire des travaux, je ne voulais pas prendre le risque de l’abîmer). Même quand il fait chaud et que j’ai les doigts enflés, je la garde tellement je l’aime, même si elle me cisaille la peau !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le mystère demeure : comment peut-on faire un noeud sans qu’il n’y ait aucune trace de coupure ou de soudure ? C’est du grand art !

Quelques pièces qu’il me plairait bien d’ajouter à ma jolie bague noeud (allez voir directement sur le site, car en copiant la photo, la qualité n’est pas là !) :

       

Bague chat 65 euros                                      Bague Dark 95 euros

               

Bague Couronne 45 euros                           Bague Demie Infinie 60 euros

Alors oui, pour les petits budgets, les prix sont un poil élevés. Mais il s’agit d’un artisan créateur qui fabrique ses pièces à la main, donc il est normal de payer le prix de la qualité.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Boutique en ligne : http://www.pierrelorin.com

Atelier : 14 rue du frêne 57420 Pommérieux

Sa page FB : https://www.facebook.com/pages/Pierre-Lorin-Bijoutier/463835207014941

Pierre propose également un service de réparation de bijoux et des produits d’entretiens spécifiques.

Merci à Pierre pour ce joli cadeau et à Lucie qui avait organisé le concours où j’ai gagné cette petite merveille.

Et toi, tu aimes ce genre de bijou fin ?

4 réflexions sur “Pierre Lorin : un bijoutier-créateur de talent

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

