Mathon : mon eshop préféré !

J’ai beau parcourir des blogs beauté à longueur de journées, ce n’est pas forcément sur le site de Sephora que je fais des commandes !  Mon petit budget m’oblige à faire des choix. Et comme j’aime cuisiner, c’est sur le site Mathon que je vais chercher mon bonheur !

Mathon propose toutes les plus grandes marques d’accessoires, ustensiles, gamelles, livres de cuisine, et tout ce qu’on peut trouver dans une cuisine.

Le site propose également des produits de sa propre marque, de bonne qualité, et un peu moins cher que les grandes marques.

Au moment des soldes, le site pratique des rabais de 10% à 70%. Et n’allez pas croire que la majorité des produits sont soldés à 10 % ! Non non non, il y a énormément de produit à – 50% et plus, et dans toutes les grandes marques.

Et c’est d’ailleurs durant les soldes que je passe toutes mes commandes. Poêles et casseroles pour plaque à induction, plaque à pâtisserie, moules à gâteaux, petits accessoires, j’y ai tout acheté et croyez-moi, je suis à présent bien équipée !

Je ne vous cache pas que en dehors des soldes, certains prix sont clairement abusifs (par exemple, un disque relai pour plaque à induction est vendu à 60 euros, c’est franchement exagéré !).

Il y a des périodes durant lesquelles les frais de livraison sont offerts, mais pas en période de soldes. Cependant, le tarif est tout à fait raisonnable vu le poids de certains colis :

En mondial Relay : 3,90€ par commande, offerts dès 49€ d’achats, livraison en 48h/72h

En Colissimo : 6,90€ par commande, offerts dès 69€ d’achat, livraison en livraison en 48h/72h

En Chronopost : 12,90€ par commande, livraison en 24h (commande passée avant 11h)

Je vous invite donc à profiter des soldes qui démarrent mercredi à 8h et de faire de belles affaires ici : http://www.mathon.fr

Mais je vais te dire un secret : certains produits de la marque Mathon ont déjà un rabais de 50 % donc pas besoin d’attendre et de prendre le risque qu’il n’y ait plus les objets convoités !

Ma wishlist pour mercredi :

Mastrad

Moules en silicone : Moule 9 muffins   Moules en silicone : Moule à cake

Friteuses électriques : 1 Cuit-chips + mandoline  Ustensiles de préparation : Doubles billes en céramique

Emile Henry

Moules et plaques à pâtisserie : Moule à Cake Pamplemousse 19 cm  Saladiers : Saladier Urban Colors Framboise 30 cm

Tajines : Tajine Flame (4 à 6 pers.) Figue  Plats et plaques à four : Plat à four rectangulaire 38,5 cm Urban Colors Framboise

Mathon

Moules en silicone : Flexi' Moule rond silicone 24 cm  Moules en silicone : Flexi' Plaque silicone 24 macarons

Bon allez, je m’arrête là, car je suis capable de te recopier tout le site !

Et toi, tu aimes les ustensiles de cuisine ?

10 réflexions sur “Mathon : mon eshop préféré !

  1. J’ai déjà commandé chez eux, pendant des soldes justement, et je n’avais pas été déçue. Mais c’est vrai que hors période de promotion certains prix sont trop élevés, surtout pour mon budget d’étudiante fauchée lol.

  2. J’aime cuisiner donc forcément j’aime les ustensiles de cuisine. Je ne vais pas aller sur ton site car il va me donner trop d’envies et je n’ai pas d’argents en ce moment.

    • Je te comprends ! Moi c’est pareil, j’ai un budget ultra limité. Mais si vraiment il y a un truc coup de coeur avec un énorme rabais…je ne sais pas si je saurais résister (ça remplacerait autre chose, du coup !)

    • oui, il y a de tout à tous les prix, mais c’est vraiment intéressant pdt les soldes, parce que sinon, ces grands marques sont un poil chères !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

