Les copines cuisinent aussi #1

Quel plaisir de pouvoir publier vos réalisations ! Merci à vous d’avoir testé mes recettes et de m’avoir envoyé une photo. ça fait bien plaisir.

Ebeautyandcare s’est, semble-il, régalée avec le Gâteau Moelleux-Fondant au chocolat

Gateau ebeauty

ebauty 3

gateau ebeauty2

Miss GlossyPink a réalisé un beau Cake au Saumon

img-948

img-947

Céline a testé le cake ultra-chocolat (mais les ingrédients québécois ne sont pas tout à fait les mêmes !)

Cake chocolat

Ségolène17 a très bien réussi ses Bagels

Bagels Ségolène17

Bagels2 Ségolène17

Merci à toutes et j’espère à très vite pour une nouvelle mise à l’honneur

Inondez ma boite mail de vos réalisations (en « marquant » vos photos, c’est encore mieux) : eugeniefister@gmail.com

12 réflexions sur “Les copines cuisinent aussi #1

  1. Arf j’avais fais ta recette des bagels et j’ai zappé les photos mais ils étaient délicieux !
    Je compte en refaire donc je prendrais une photo ❤

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

