Les bijoux LadyBird Accessoires

J’aime les bijoux fantaisie. Je commence à en avoir pas mal, dans tous les styles.

Alors quand un concours propose d’en gagner, je vais vite sur la boutique de la créatrice pour découvrir ce qu’elle fait et baver devant les beaux bijoux !

Quand je ne gagne pas, je suis frustrée et je fonce sur la boutique satisfaire mon envie ! C’est ce qu’il s’est passé pour les bijoux de LadyBird, que j’ai donc découverts sur plusieurs concours l’an dernier et  je n’ai pas gagnés.

Louise, la créatrice, est une jeune femme délicate qui aime créer des bijoux poétiques et champêtres, dans des matériaux et apprêts qu’elle choisit soigneusement.

J’ai passé une première commande : le collier et le bracelet noeud.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA  SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Actuellement soldés à 9 euros, c’est le moment d’en profiter !

Quelques moi plus tard, j’ai commandé deux colliers oiseaux. Cette fois, j’ai fait une demande spéciale à Louise : je voulais les chaînes un peu plus longues. Et comme elle est sympa, elle adapte la longueur selon ton souhait, et c’est un service gratuit. Oui oui, même pour allonger la chaîne !

Et comme c’était mon anniversaire, j’ai demandé un emballage cadeau. Le paquet était donc livré dans un joli petit sac cadeau (gratuit).

Rien que pour ces services, que je trouve important, je ne peux que recommander cette boutique.

Mes deux derniers colliers  (qui ne sont malheureusement plus en vente)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Les bijoux ne sont certes pas tous des exclusivités (j’ai déjà vu les mêmes médaillons ou autres apprêts) chez d’autres. Mais son travail d’assemblage et les matières et les apprêts qu’elle choisit son de qualité.

Et en ce moment, c’est les soldes ! vite vite vite, si tu veux avoir le bijou de tes rêves !

Les frais de port sont raisonnables : 2.50 euros (offerts à partir de 60 euros)

Il y a un système de points de fidélité, échangeables en bon de réduction. Intéressant quand on commande régulièrement.

La boutique n’existe malheureusement plus !

Vous pouvez aussi suivre les aventures de Louise sur son blog ici

Et toi, tu aimes ce style de bijoux ?

14 réflexions sur “Les bijoux LadyBird Accessoires

    • Mais de rien ! je parle de ce que j’aime sans détour ! Et si je pouvais je commanderais tous les bijoux qu’il reste dans ma wishlist 🙂

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

