E-shop Les Bijoux de Zouzou

J’ai découverte la boutique Les Bijoux de zouzou sur le blog de la Modeuse timbrée. J’ai eu un coup de coeur pour ce joli bracelet et j’ai eu la chance de le gagner. Je l’adore !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Zouina, la créatrice propose plusieurs styles de bijoux artisanaux (orientaux, colorés, rocks, bohèmes) uniques ou en petites séries.

Mes bijoux préférés sont les bracelets 2 tours qui mélangent des liens en cuir ou suédine, en liberty, et des breloques. Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts. La seule petite chose que je pourrais reprocher, c’est que la chaînette est un peu courte et le fermoir un peu dur. Du coup, c’est super galère pour le mettre seule !

ZOUZOU3

Il y a aussi d’autres bijoux de styles très différents. Voici une petite sélection (toutes les images sont la propriété des Bijoux de Zouzou).

Boucles d'oreilles stars and feather usa Bracelet suedine apache turquoise rouge

Collier dream catcher  orange rouge Boucles d'oreilles rose apache

Bracelet   liberty   romantique   Bague cabochon  oh my skull    noir

Bracelet chic suédine noir et argent   Collier fiole gourmande

Pour tous les goûts, je vous dis !

N’hésitez pas à aller jeter un oeil aux boutiques de Zouina ! Sur la boutique A Little Market, il y a des soldes, alors je dis rien, mais si j’étais vous, j’en profiterais bien vite pour faire le plein !

Sur les deux boutiques, les frais de port sont offerts.

Moi je dis qu’il ne faut plus hésiter à se faire plaisir !

J’ai gagné ce joli bracelet au concours de La Modeuse Timbrée que je remercie ainsi que Zouina

Alors, elle te plaît cette boutique ?

16 réflexions sur “E-shop Les Bijoux de Zouzou

    • Oh oui, il est vraiment beau, et même si j’ai beaucoup hésité entre plusieurs modèles lors de ma participation au concours, je ne regrette vraiment pas ce choix. Merci !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

