My Sweetie Box de juillet « Summer Beauty »

Depuis l’apparition des box (ou boxes) beauté sur le marché, je ne sais trop qu’en penser. D’un côté, il est tentant de recevoir une surprise chaque mois, d’avoir un contenu dont la valeur dépasse souvent le prix payé, de découvrir des produits qu’on n’aurait pas acheté autrement. Mais d’un autre côté, il y a souvent eu des déceptions quant aux contenus un peu maigres, non adaptés aux abonnées qui avaient pourtant rempli une fiche au préalable, des doublons, des teintes qui ne conviennent pas.

J’ai été abonnée seulement deux mois aux débuts de My Little Box, car les premières box sont souvent les plus intéressantes niveau contenu. Puis comme j’ai un budget très serré et qu’un corps complet pour essayer des tonnes de produits, j’ai préféré me désabonner.

J’ai donc reçu la Sweetie Box du mois de juillet dont le thème est « summer beauty »

Cette box est composée d’une belle boîte jaune aux dessins estivaux (qui me servira à ranger des bijoux !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un pochon en tissu rose (à recycler pour ranger des babioles !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un mascara noir de la marque UP ONE  (Valeur :  1 euro)

J’ai déjà une tonne de mascaras à tester. Celui-ci prendra la file d’attente, mais ne doublera pas les copains ! J’ai un peu peur qu’il ne soit vraiment cheap vu son prix. Mais il est vrai qu’on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un crayon à yeux longue tenue AVRIL (Valeur  : 1.30 euro)

J’ai reçu la teinte Café Serré. Je n’ai jamais essayé cette marque Bio à prix défiant toute concurrence. ça sera dont l’occasion.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un vernis néon rose fluo Laura Clauvi (valeur :  2.50 euros)

Je n’ai jamais porté de vernis néon, mais la saison est propice à ce genre de teintes…. sur les pieds, pour moi. Je vais donc l’essayer.

Je ne connaissais pas cette marque, si ce n’est l’article de Tanagr qui l’a présentée

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Patch pour les ongles NailPatchme (valeur : 8.90 euros)

Je n’ai jamais essayer de patch pour les ongles, et ça me tente depuis longtemps, mais j’ai souvent été refroidit par le prix (et le risque de foirer la pose !). J’aime beaucoup le motif que j’ai reçu, parfait pour la saison.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Masque hydra nourrissant de Sothys (valeur : 9.60 euros  )

Je n’ai jamais essayé la marque mais ça semble être un bon produit. J’ai donc hâte de l’essayer.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un savon Bio Secrets de Provence (Valeur :  3 euros )

J’adore les savons, et celui-ci, avec son odeur de calisson, sent divinement bon

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un bracelet Bulle2Co (Valeur : 4 euros)

Le bracelet est sympa, mais pour l’été, je l’aurais préféré dans un coloris un peu plus gai !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

2 planches de Tattoos Tattyoo (valeur : 6 euros)

J’aime bien les tattoos (car j’ai trop la trouille de me faire un vrai tatouage !), mais pas forcément ces motifs…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un bon pour télécharger 2 magazines (valeur : Environ 2 euros, selon les magazines choisis)

Je préfère largement les magazines papier, mais ça sera l’occasion d’en découvrir deux que je ne connais pas.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Bilan de cette box : Je trouve que ce contenu respecte parfaitement le thème du mois et est plutôt bien garni. Les produits sont variés, mais peut être un peu cheap. Ils auraient pu mettre un produit un peu plus haut de gamme. Il y a bien le produit Sothys, mais il est en très petite quantité.

La valeur de la box dépasse  cependant largement le prix de vente (environ 34 euros) et me permet de découvrir des produits que je ne connaissais pas, notamment les patch pour les ongles.

Toutefois, ça n’est pas suffisant pour me convaincre de m’abonner à une quelconque box !

Les tarifs :

Pour un mois : 12 euros + FDP soit 15 euros

Pour trois mois : 35 euros + FDP (3 euros par mois)

Pour six mois : 70 euros + FDP (3euros par mois)

(on ne gagne donc pas grand chose à s’abonner pour plusieurs mois !)

Pour s’abonner, c’est ici

Cette box a été gagné au concours de Cicirena que je remercie chaleureusement pour cette agréable découverte, ainsi que la team de Sweetie Box !

Et toi, elle te plaît ?

28 réflexions sur “My Sweetie Box de juillet « Summer Beauty »

  1. je crois que je prefere acheter une boxe dont je connais les produits au moins pas de deception…mascara à 1 euro!! ou la la mais comment ils font pour atteindre ce price ? perso je suis ultra sensible des yeux donc je dois tester avant d’acheter…et en general ceux qui en me font pas pleuré ne sont pas à 1 e remarque Avril est trop chouette comme marque et pas plus cher mais c’est bio une assurance pour moi 🙂 bizzz @plus 🙂

    • c’est vrai que pour tout ce qui touche aux yeux, je suis réticente sur les produits trop cheap ! Peut être à tord d’ailleurs, si ça se trouve, ils ne sont pas plus mauvais que les autres !

  2. Je trouve le contenu plutot pas mal.
    Les patchs étaient déja dans celle du mois dernier (pas les mêmes motifs), mais ils sont jolis par contre à mettre c’est un peu galère a coté de ceux de sépho ou c’est moi qui suis pas douée (ça c’est fort possible aussi).
    Le vernis j’adore, d’ailleurs c’est peut être le même que j’ai reçu.
    Merci de m’avoir mentionnée, c’est gentil.
    Bisous et bonne soirée.

    • j’ai un peu peur de rater la pose des patchs, vu que je n’ai jamais essayé. On verra bien ! Le vernis, c’est le rose néon. et c’est normal que je t’aie mentionnée puisque j’ai découvert la marque sur ton blog (et je m’en suis souvenue, miracle !) !

  3. Après avoir bavé sur les box, j’ai enfin passé le pas et commandé une box (la deauty box que je viens de recevoir et que je comptais présenter cette semaine :D)… je reste un peu sceptique… franchement, le contenu de ta box me laisserait un peu sur ma faim… à part le nail patch et, éventuellement, le savon. C’est vrai qu’il y a pas mal de produits…

    • Je pense qu’il vaut mieux garder tes sous pour acheter 1 vrai beau produit qui te fait envie, plutôt que des box dont la moitié des produits restera dans un tiroir !

  4. Après My little box, glossybox, ma boite à beauté, auxquelles j’étais abonnée (les 3 en même temps), j’ai tout arrêter.
    Je trouvais trop peu d’intérêt aux contenus. Et avec glossybox j’ai eu l’impression de ne payer que des échantillons !
    Ta box ne me fait absolument pas rêvée, et j’aurais -une fois de plus- été déçue et aurait eu l’impression de me faire « encore » avoir.
    Merci pour ton partage.
    Biz

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

