Objet inutile ou insolite #1

Il y a parfois des gens qui inventent des objets en pensant que c’est l’idée du siècle. Et pourtant…

Si on peut saluer l’inventivité de certains, on peut parfois se demander où est l’intérêt d’un objet ou ce qui justifie son prix exorbitant.

Cette semaine, je vous présente ça :

Crédit photo

Une sorte de ventouse en plastique souple que tu fixes sur tes talons afin de les empêcher de s’enfoncer dans le sol (12 euros environ, ça va, c’est raisonnable).

Alors oui, sur le principe, j’imagine que ça peut être utile. Je ne porte pas de talons, je ne connais donc pas le problème de talons qui s’enfoncent dans le gazon ou le sable (qui porte des talons pour aller sur le sable ?!).

Mais imagine deux secondes : tu es invitée à un mariage, tu as dépensé 2 mois de salaire dans une superbe paire de Stuart Weizman. Aurais-tu envie d’aller les enlaidir avec ces bidules ?!

Ventipave

crédit photo

Pour toi, IN ou OUT ?

19 réflexions sur “Objet inutile ou insolite #1

  1. j’avoue que c’est moche mais moi qui suit toujours en talon j’ai était à un mariage en octobre ou le sol était humide et l’herbe bien fraîche ben je peux te dire que en effet je préfère mettre ce truc que de nique mes talons qui passe de bleu (leur couleur d’origine) à vert caca d’oie pelouse avec de la terre en prime, surtout que c’est du daim et vas y pour retirer la terre et la couleur du gazon !!! Si moi j’achète si ça peut sauver une paire à 200 balles oui ! bon là en l’occurrence c’était une paire de zara à 40 euros mais quand même l’amour n’a pas de prix ! hihi

  2. C’est foutrement laid, c’est un fait .
    Mais pourquoi pas se balader avec ses ventouses dans son sac à main et les ploper sur les talons uniquement quand on traverse un banc de sable ou du gazon

  3. ça peut être utile, mais c’est quand même très pas beau ! et puis quand on les enlève, quand on est sortie du gazon, on les met où ? dans le sac ? avec de la terre/herbe dessus ?

    • On peut toujours prévoir un petit sac plastique pour les mettre dedans puis dans le sac. Mais si tu portes une robe serrée, ça ne doit pas être facile de te contorsionner pour mettre et enlever les machins !

  4. Je l’ai vu dans le cosmo de ce mois j’ai trouvé ça très drôle et ça peut franchement être super pratique ! ^^ Mais bon.. Je ne me vois pas trop porter ça.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

