Amenapih : la nouvelle collection d’Hipanema

J’avoue que je n’ai pas du tout envie de penser à l’automne et encore moins à l’hiver. Pourtant, on nous présente déjà ici et là les nouvelles collections et je ne peux m’empêcher d’y jeter un oeil !

Hipamena propose une très belle collection d’hiver, tant en vêtements et accessoires, qu’en bracelets (même si je préfère ceux d’été !). J’aime beaucoup leurs photos de présentation, très westernisantes (oui, j’invente des mots si je veux !).

Je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir nommé cette collection avec l’anagramme de la marque. Peut-être pour bien différencier les vêtements et accessoires de le collection de bracelets…

Hipanema nouvelle collection hiver 2013

Je trouve ce chapeau magnifique. Mais honnêtement, je n’oserais pas le porter ! Il sera vendu 75 euros

chapeau Amenapih

Le manteau n’est pas mal non plus et il est facilement portable. (210 euros)

hipanema nouvelle collection 2013

Les jolis bracelets sont pas mal non plus

gants hipanema hiver amenapih

Mes chouchous :

Tous les articles de la collection devaient être dispo dans l’e-shop dès le 23 août, mais il semblerait que ça ne soit finalement pas le cas (ou c’est qu’il y a déjà plein de ruptures de stocks). Affaire à suivre, donc….

Toutes les photos appartiennent à Hipamena http://www.hipanema.com/amenapih/w13-14

Et toi, elle te plait cette collection ?

12 réflexions sur “Amenapih : la nouvelle collection d’Hipanema

    • Oui, très cher. Attention, les tongs, c’est pas eux ! Moi aussi au début de l’été, j’ai confondu. Les tongs c’est Ipanema, sans H

    • La classe ! C’est vrai qu’ils sont super beaux. J’espère trouver une vente privée, sinon, c’est complètement hors de mes faibles moyens !

  1. Je trouve leur bracelet super beau mais une fois par curiosité j’ai voulu voir le prix quand j’ai vu sa je me suis dis jamais je pourrais m’offrir un bracelet si cher.

    • Même chose pour moi ! Mais ils sont beaux et ça me fait rêver, c’est déjà ça ! Et puis il y a des filles qui savent en faire de très jolis pour beaucoup moins cher…

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

