Concours des 6 mois ! [FERME]

Et voilà, on y est ! Le blog va fêter ses 6 mois le 20 septembre, les 400 abonnés Hellocoton sont tout juste dépassés, et on approche des 15 000 vues. Je suis ravie de m’être lancée dans cette aventure (mot à glisser dans votre commentaire), et je vous remercie de votre fidélité et des commentaires que vous me laissez.

Je remercie également les personnes, souvent plus discrètes, qui sont abonnées par mail.

Pour marquer le coup, je vous offre un petit lot. Il n’est pas aussi important que je l’aurais voulu, mais j’espère qu’il vous plaira et c’est un clin d’oeil à la rentrée. Il vous faut forcément des jolies choses sur votre bureau !

Le lot à gagner :

Sans titre

banière concours

 – Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Répondre à la question : Qui a émis le souhait de faire un saut en parachute ? (le moteur de recherche du blog est ton ami !)

– Relayer 1 fois (ou plus si tu veux, mais ça ne donne pas de chance supplémentaire) le concours sur Hellocoton ou Facebook ou Twitter (en mode public) et me donner le lien direct (si tu ne sais pas faire, va voir le tuto de Cicirena ici)

Attention : les relais sur des comptes qui toucheront moins de 10 personnes ne seront pas comptabilisés (je n’aime pas les comptes fantômes !)

1 seule participation pour toute la durée du concours (les IP seront vérifiées, et doublons supprimés)

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique  dès maintenant et jusqu’au samedi 21 septembre  à 23h59 prolongé jusq’au mercredi 25 à 20h00

Le résultat sera publié en édit les jours suivants. Les commentaires sont modérés pour éviter la copie sur le voisin, pas d’inquiétude si vous ne voyez pas le vôtre immédiatement !

L’abonnement à ma page Hellocoton ou directement sur le blog n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir.

Toute réponse incomplète, ou tentative de triche, entrainera l’annulation de la participation.

Bonne Chance !

 

Edit du 26 : Le concours est terminé, j’ai procédé au tirage au sort. Je suis surprise de voir des mauvaise réponses (j’avais bien précisé qu’il fallait utiliser le moteur de recherche du blog, sous entendu la réponse s’y trouvait, dans un de mes articles !).

Et j’avais glissé un mot secret à mettre dans le commentaire, c’était le mot AVENTURE (si si, c’était écrit dès le première paragraphe, je pensais que tout le monde le verrais, mais non….). Comme je ne pouvais pas disqualifier tout le monde, j’ai accordé un bonus de 5 tickets aux personnes qui avaient bien tout lu.

La bonne réponse était : MA GRAND-MERE ! Eh oui, à l’époque, elle avait retrouvé ses 20 ans en retombant amoureuse de son amour d’adolescence et elle se sentait pousser des ailes. Mais ça santé ne lui permet plus du tout ce genre de folies !

 

Passons au tirage…  La gagnante est……

 

 

randomBravo à toi ! J’attends tes coordonnées par mail à cette adresse : eugeniefister@gmail.com

Tu as jusqu’à dimanche 10h pour te manifester.

 

Merci pour toutes vos participations. Un nouveau concours arrivera dans quelques temps.

 

55 réflexions sur “Concours des 6 mois ! [FERME]

  1. Coucou 🙂 Je viens te trouver ton blog via Les fleurs rebelles, il à l’air super cool 🙂
    Je pense que je vais tenter ma chance.. encore une fois ^^’
    Le lien de mon « relayage »: https://twitter.com/ValeriTecher/status/382171972362194944
    Mais comme je suis pas sur qu’il soit en public je le fait aussi sur ma page fan facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151668534176139&id=271947011138
    (Celle ou il y a le plus de fan ^^)
    Je pense qu’il s’agit de André Dechaine, qui a voulu faire un saut en parachute non ? Il avait 97 ans 😮
    Bisous !
    Ps: L’aventure est toujours présente dans les concours °° (Je ne savais pas s’il fallait réellement le placer ou pas alors dans le doute ^^ )

    • Oui oui il fallait bien placer le mot, mais malheureusement la réponse est fausse (c’est sur le blog qu’il fallait la trouver, dans l’un de mes billets). 😦

  2. bonjour ma puce, ce lot est juste trop canon :
    je tente ma chance et je te remercie d’avoir prolongé =)
    je te suis sur hellocoton et facebook et twitter (jo3jeans et jo costes)
    c’est ta mamie qui souhaite sauter en parachute pour ses 85 ans (sympa la mamie ^^)

    alors je sais qu’un seul relais suffisait mais je t’ai mis dans le tir groupé donc mes relais :
    relais sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/quelques-concours-ce-soir-jusqu-au-22-septembre-un-lot-avene-chez-elsamakeupaddict-pour-m1581518
    relais sur google+ :

    relais sur twitter :

    relais sur facebook :

    sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    gros bisous ♥

  3. coucou, merci pour ce concours bien sympa et idéal pour la rentrée!
    J’ai souvent pensé à me prendre un Moleskine, mais si celui ci est rose c’est encore mieux :p
    Et c’est ta grand mère qui a voulu sauter en parachute (courageuse la mamie !).
    je te suis sur twitter et j’ai relayé

    passe une bonne soirée!

  4. Bonsoir !

    Joyeux « moiniversaire » et félicitations pour les 400 abonnés ^^ Le temps passe vite ! C’est un joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Alors la personne qui a émis le souhait de faire un saut en parachute est ta grand-mère ^^

    Je te suis déjà sur HC 😉 (Sib).

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/oh-les-jolis-concours-les-concours-de-la-rentree-l-atelier-d-eloise-chez-petits-diables-m1576680

    Merci à toi pour ce concours et bonne continuation dans cette belle aventure !

  5. coucou et merci je tente avec plaisir pour ma puce 😉

    excellente ta question et wahou bravo ta grand mère a envie de tester le saut bravo madame quelle belle AVENTURE! j’avoue que je suis bien admirative pour une dame de son âge
    suivi hc marylene3000
    un relais fb

    un grand merci
    bonne journée à toi

  6. Bonjour,
    j’aime bien laisser des mots doux sur les blogs que je découvre et, là, en prime, il y a un concours super mimi !!!
    J’ai adoré la recherche pour la question subsidiaire.
    La réponse est : ta grand-mère.
    Cela m’a fait bien sourire d’ailleurs. Quelle surprise !!
    Je relaye le concours sur FB : https://www.facebook.com/audrey.tonello/posts/10151695237551374
    Merci beaucoup !
    Je vais poursuivre ma lecture 😉
    A bientôt !
    PS : Mon mail est audrey.tonello@gmail.com

  7. Bonsoir,

    Joyeux anniversaire à ton blog. J’espère qu’il continuera encore longtemps. J’ai adoré les photos de la tour Eiffel ;).

    Alors pour répondre à la question c’est ta grand-mère qui souhaite faire un saut en parachute pour son anniversaire !

    Moi aussi je suis une vraie trouillarde, je stresse déjà quand je dois faire des attractions à sensations fortes mais un saut en parachute, non merci.

    Voici mon partage: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/335869406548686

    Merci et bonne soirée

  8. Bonsoir!
    Je te remercie pour ce mignon concours!je participe avec grand plaisir!
    Je te souhaite un joyeux blogday!
    Voici ma reponse:ta grand-mère,vous a fait part de son souhait qu’on lui offre un saut pour ses 85 ans !(de parachute)
    -je te suis sur HC:Helena10
    -inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    Je partage le concours sur Fb:

    et sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10
    Encore merci de nous enjoliver ce samedi!
    Je te souhaite un bon weekend!
    Une bonne continuation!
    Bisous!

  9. Hello Djahann,
    Happy blogday (enfin je ne sais pas comment on dit pour les 6 mois 😉 et j’espère que tu blogueras encore avec plaisir pendant longtemps !
    Même si tu ne fais pas partie de la nouvelle opé, je vais mettre un petit mot sur mon blog pour relayer ton concours, le lot est trop mignon ;D
    Bises et bon week-end ❤
    (ps : je ne joue pas car j'ai déjà plein de petits carnets en avance 😉

  10. Je perds systématiquement à tous les concours, et comme relayer sur Facebook avec lien je ne sais pas faire (et grosse flemme de chercher), je passe mon tour…
    Par contre, je te félicite grandement pour ton blog que je suis régulièrement depuis que je l’ai découvert et te souhaite encore de trèèeeeees longs mois d’articles……….!!!!!
    Biz

    • Oh Sofi, c’est dommage ! Tu es une de mes plus fidèles lectrices en plus ! Merci pour ton gentil message.
      Mais tu peux relayer ailleurs que sur FB. Mais sinon, sur FB, y a pas plus simple. Tu copies le lien url du billet du concours sur ton mure FB. Ensuite, tu cliques sur « il y a 2 secondes » (enfin selon ce qui est marqué, hein !) qui se trouve en dessous de la vignette . ça va t’afficher ta publication et hop, tu copies l’adresse du lien que tu trouves dans la barre en haut, et tu colles dans ton commentaire.
      Que tu participes ou non, je te remercie de ta fidélité et de tes nombreux commentaires. Bonne soirée

  11. Coucou Djahann, bon 6 mois de ton blog et merci pour ce concourt. Je serais ravie ce lot car je suis justement en train de refaire mon bureau et ces petites choses l’aiguailleront parfaitement. C’est ta mamie qui a émis le souhait que vous lui offriez un saut en parachute pour ses 85 ans.
    Concourt relayé sur mon fb: https://www.facebook.com/maryline.hochmann/posts/10201581373591893

    Et je viens de m’abonner à ton Hellocoton.

    Je crois les doigts.

    Bonne journée !

  12. Je participe car je suis une collectionneuse de carnets! j’y note tout et n’importe quoi, j’adore ça. 🙂
    Et pour le reste, j’ai sous mon toît une petite personne fan de tous ces petits objets kawaii. Merci à toi, bisous

    Par contre, pour le saut en parachute, je ne trouve rien sur Google donc je sèche un peu. :/

  13. Coucou 🙂 tout d’abord un grand merci pour ton concours 🙂 et c’est super de l’ouvrir à la belgique en plus 🙂 donc moi, je participe…
    la personne qui a émis le souhait de faire un saut en parachute est bien courageuse parce que à 37 ans j’ai déjà peur mais à 80 !!! et c’est ta grand mère !! (elle est rock’d roll hein !!)
    et je relaye ton concours sur HC de suite 🙂 http://www.hellocoton.fr/par-ici-le-concours-m1559108
    merci et plein de bizzz 🙂

  14. je souhaite un joyeux six mois a ton blog que j aime beaucoup. Lancer cette aventure c’est la graine de passionnantes découvertes et de belles rencontres.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

