Drôles de requêtes 1

Eugenie Fister est une de mes ancêtres lointaines alsacienne, qui a vécu à la fin de 19è siècle. J’ai un jour retrouvé certaines de ses correspondances dans le grenier de ma grand-mère et cette Eugenie m’a semblée très en avance sur son temps, moderne et aventurière. Et j’ai trouvé à ce moment-là que ce nom faisait un peu héroïne de roman.

Quand le temps est venu de choisir un nom pour le blog, j’ai longtemps cherché, et j’ai eu peur qu’en utilisant beauty ou beauté, je ne tombe sur un nom déjà existant. Du coup, j’ai repensé à Eugenie Fister (qui se prononce Fisteur).

C’était sans penser au double sens du mot « fister ». Non non non, ne va pas chercher sur google, tu pourrais ne pas t’en remettre (surtout si tu as moins de 18 ans !).

Du coup, un certain nombre de recherches dans le genre mènent à mon blog.

Maman fist moi!  : elle devrait plutôt t’envoyer chez un psy

Grand mère fist : une grand mère ne sert pas à ça, gros dégueulasse

Sou la douche fisté : ah non, il peut se passer plein de choses sous ma douche, mais pas ça

Hello… tu aimes fister : C’est bien d’être poli en disant Hello à Google pour qu’il te fasse une belle recherche.

Ma mère me fiste : les relation mère/fils ne sont plus ce qu’elles étaient

Fister la comtesse : et pourquoi pas la reine d’Angleterre, tant que tu y es

Crème pour fist maison : j’ai effectivement plein de crème dans ma salle de bain, mais pas pour ça, et pas maison

fistée en pleine cuisine : dans ma cuisine, je cuisine, et c’est tout !

fist pratique romantique : euh…. y a plus romantique, tu sais !

Et il y en a d’autres, un peu plus sympas…

Combien de cadenas sur le pont des arts : Sincèrement, j’ai eu mieux à durant mon séjour que de les compter !

Faut-il mixer les légumes du poulet basquaise ? Normalement, non. Mais moi je le fais car j’aime pas les légumes

Ne pas aimer les boissons chaudes : Ah ben oui, c’est rare, mais tu es au bon endroit. Je déteste les boissons chaudes

Recette de gâteau au chocolat journal de Mickey : J’ai un peu passé l’âge de trouver mes recettes dans le journal de Mickey

Huile qui aide la peau flasque : Je ne suis pas sûre que juste de l’huile sera suffisante

Ancien menottes de gendarmerie 1800-1900 : Ah non, pas de menotte chez moi ! Mais au musée de la préfecture de police, il y en a, en effet

Reçu ma chaussure justfab : et ils t’ont fait moitié prix ?

photo toile ups : tu n’imagines même pas la galère pour me faire livrer ma toile par UPS !

petit paris des aigneaux : je ne comprends ni ce que c’est, ni ce qui a pu amener à mon blog

Delphine Bonhomet facebook : Je ne connais pas cette Delphine, et je ne suis pas Facebook…pourquoi on arrive sur mon blog avec ça ?!

pont parie : et moi je parie que tu devrais apprendre la géographie et/ou l’orthographe !

La suite au prochain épisode !

18 réflexions sur “Drôles de requêtes 1

  1. c’est énorme !!!! moi Fister je le prononce plus à l’américaine oh heyyyy j’ai jamais regardé comment on tombe sur mon blog avec quels mots clés mais ça peut être drôle en effet ! bisous miss

    • Tant mieux ! Parce que bon, c’est une pratique assez spéciale (enfin après chacun fait comme il veut, hein !). Mais il y a des recherches un peu flippantes, quand même !

  2. lol c’est trop marrant ! Il y a des gens qui sont vraiment malade. Je connais la définition de « fister » depuis quelques mois car mon mari m’avait fait voir une vidéo là dessus. Ecœurant ! Et pourtant j’ai ( un peu) plus de 18 ans !
    Comment fait-on déjà pourvoir avec quelles phrases les gens ont atterris sur notre blog? Je serais curieuse de savoir moi ! Bonne journée !

    • Avec wordpress, c’est sur la page des stats, tu as les recherches qui ont mené au blog. Avant je ne regardais jamais les stats (m’en fiche, je blogue pas pour ça), mais finalement, depuis que j’ai découvert ça, je les regarde tous les jours pour pouvoir noter les trucs farfelus !

  3. Tant que le collant ne chatouille pas ailleurs ! (double interpretation !)
    Il y a toujours des recherches farfelues, c’est rigolo (enfin desfois un peu glauque aussi)

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

