Boutique ASIA ZEN SHOP

Azia Zen Shop est une boutique que j’aime beaucoup. On y trouve essentiellement des guirlandes lumineuses, des objets pour la maison en bois ou en tissu, des sacs et des trousses.

Certains de ces objets sont issus du commerce équitable car la boutique est en partenariat avec l’association  Thai Tribal Crafts (pour tout savoir, c’est ici)

Le forfait livraison est à 4.90 euros en Mondial Relay ou 6.90 euros  en colissimo, donc plutôt raisonnable. La livraison  est offerte à partir de 90 euros d’achats.

La livraison est possible en France, en Belgique, en Espagne et au Luxembourg. Egalement en Suisse, en Italie et en Grande-Bretagne, mais les tarifs commencent à être plus salés (grille tarifaire ici)

J’ai  gagné un concours sur un blog (que je ne nommerai pas, la blogueuse n’ayant pas du tout assuré après avoir annoncé que j’étais la gagnante…. je me suis donc débrouillée seule avec David, le propriétaire de la boutique, qui a été super sympa).

Le lot était une sublime guirlande lumineuse en feuilles naturelles d’Hevea de couleur rouge.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Les hévéas poussent en grandes quantités en Thaïlande. Le latex est récolté dans les écorces, et les feuilles sont réservées, séchées au soleil puis teintes. Elles sont ensuite de nouveau séchées puis assemblées à la main pour former les guirlandes.

Ces feuilles donnent un côté très poétique à cet objet décoratif. Lorsque que les loupiottes sont allumées, ça confère à la pièce une ambiance zen. Pari réussi !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je craque sur plein d’autres guirlandes, notamment les boules ou les lanternes en papier. Vous pouvez toutes les trouver ici

Guirlandes lumineuses de boules

Guirlande lumineuse Lanternes

Je remercie donc chaleureusement David pour ce cadeau et jetez vite un oeil sur la jolie boutique (pensez à Noël !) : http://www.asiazenshop.com/

Et comme il est vraiment sympa, David offre à mes lecteurs une remise de 10% pour toute commande, jusqu’au 31/12/2014 (notez-le dans vos agendas ! Je suis sûre que tout au long de l’année, vous ne manquerez pas d’occasions pour commander !). Lors de votre commande, entrez le code  : OZYQR

Et toi, tu aimes ce genre de déco exotique et zen ?

4 réflexions sur “Boutique ASIA ZEN SHOP

  1. Bonjour,
    je suis allée au marché de noël de la Défense aujourd’hui et j’ai trouvé un stand qui vendait des feuilles d’hévéas séchées en forme de fleurs, lumineux également, mais en format bouquet. J’en ai acheté c’est très joli, notamment mis dans un vase mural. Par contre j’ai complètement oublié de demander de quel magasin, marque, fabricant, cela provenait… et je n’arrive pas à les retrouver sur internet. Je suis tombée sur votre article, j’ai regardé le site d’asia zen shop mais il n’y a que des formats guirlandes 😦 qui au passages sont également magnifiques;

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

