Cher Père-Noel, je voudrais…

Je n’ai pas l’habitude de faire des wishlist, mais pour cette occasion spéciale qu’est Noel, je suis obligée de fureter sur plein de boutiques et du coup, j’ai envie de plein de choses. Tout au long de l’année, je consomme très peu, mais durant les fêtes, je me lâche un peu plus.

Il y a un peu de tous les styles, de tous les usages, et peut être que ça vous donnera des envies aussi !

C’est parti !

Pour ne plus avoir une peau de hérisson, je rêve de cet épilateur à lumière pulsée Silk’n Glide. Si toute la famille se cotisait, il pourrait être à moi ! En plus de sembler efficace, c’est l’un des moins chers du marché.

Darty 169 euros

J’ai repéré de nombreuses petites merveilles sur Un Oiseau sur la Branche, et notamment les bijoux de la créatrice Shlomit Ofir. Je vous mets mon chouchou et je vous laisse découvrir le reste.

Collier Dolores (48 euros)

Un appareil à croques- monsieur/Gaufres/Grill. J’en rêve depuis longtemps pour pouvoir me régaler, faire des paninis, etc. Et j’ai enfin trouvé THE machine qui fait tout, et dans la taille standard (beaucoup ne font que du « mini ») ! Et il est entièrement démontable pour un lavage facile.

Chez Boulanger 89.90 euros (ouais, c’est pas donné, mais il a l’air parfait !)

Chez Zalando, plein de chouettes choses aussi

Zign - Bottines - noir                              Pieces - IDA - Bottines - noir

Bottines Zign 100 euros                                      Pieces 110 euros

PACK OF 20 - Moule - multicolore

    Moule cupcake Bloomingville 10 euros

AMÉLIE - Torchon - bleu

Torchon Overbeck&Friends 10 euros

En librairie, j’ai repéré :

La tectonique des plaques – Margaux Motin – 21.80 euros

Les ouvrages de Pierre Rabhi, un écolo-philosophe dont il me semble qu’on devrait largement s’inspirer. Ses discours sont bien plus incitatifs que les diverses « taxes vertes » qui ne sont que des prétextes…

6.70 euros et 6.60 euros

  

Je finirai donc cette liste, Cher Père-Noël en te recommandant de t’orienter chaque fois que possible vers des petites librairies de quartier, vers des créatrices qui font des objets artisanaux, et vers des toutes petites boutiques en ligne. Je ne le fais pas toujours, certes, mais j’y pense de plus en plus…

Ps : Avant de demander quoi que ce soit à tes lutins, demande à ta secrétaire de me contacter pour être sûrs que je n’ai pas déjà tel ou tel objet !
21 réflexions sur “Cher Père-Noel, je voudrais…

  1. Une chouette wish list de Noël. Moi j’ai un appareil qui fait que croque. S’il avait fait grill en plus ça aurait été parfait. Après les gaufres, peu importe, je n’en fais pas hihi.
    Des bisous & belle journée

    • Le grill, j’avoue, c’est pour me faire des paninis (avec des pains maison) ! Et les gaufres, ça doit faire au moins 20 ans que j’en ai pas mangé, mais j’ai repéré des belles recettes de gaufres salées (avec une petite salade, c’est parfait !)

    • 🙂 En effet ! Non puis en plus par chez moi, il n’y même plus de petits vendeurs d’électro ménager, donc là bien obligé de passer par les grandes enseignes ! Mais quand on peut faire autrement….

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

