Je refais ma déco avec Popstickers (de beaux stickers décoratifs)

Je vous ai déjà dit à quel point je déteste les murs, les sols et les portes de ma maison ?

Quand je l’ai visitée, j’ai aimé le fait qu’elle soit neuve, mais pas du tout l’aspect décoratif. Mais comme je galérais à trouver une location,  je ne pouvais pas faire la difficile pour des question de couleurs alors que c’était neuf et propre ! Impossible de tout refaire (trop coûteux) et le propriétaire a bien insisté sur le fait que ça femme adorait ces couleurs.

J’essaie donc de décorer autant que possible pour attirer le regard sur autre chose que les murs, mais les couleurs et reliefs des murs font que ça fait vite chargé. Seule solution : décorer les portes.

Les stickers sont donc la solution idéale. Un large choix de motifs, faciles à poser, la possibilité de les retirer quand on le souhaite…

J’ai donc profité ces derniers mois des nombreux concours organisés sur les blogs avec Popstickers et j’ai eu la chance de gagner plusieurs fois.

Ce site est, selon moi,  l’un des meilleurs du point de vue de la navigation. Un large choix s’offre à nous et surtout on peut choisir la couleur. De plus, il y a un super outils qui permet de visualiser le résultat final avec la couleur de votre support. Par exemple, vous avez un mur orange, hop vous testez plusieurs couleurs du motif choisi pour voir ce qui va le mieux sur votre mur orange.

C’est un outil qu’on ne trouve pas partout et que je trouve vraiment intelligent.

On reçoit les stickers très rapidement roulés dans un carton long en triangle.

Ils sont de bonne qualité, bien imprimés, bien découpés. Le seul petit reproche que j’aurai à faire, c’est qu’en les roulant, il arrive que le film protecteur blanc soit un peu décollé ce qui favorise l’apparition d’un pli sur le stickers en lui même. Je n’y avais pas fait attention, mais sur les deux que j’ai collés, un pli s’est retrouvé dans le bas, au même endroit. Il faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir, mais je ferais plus attention la prochaine fois. Je pense qu’on peut le lisser avant la pose.

Est-ce que c’est facile à poser ? Oui ! Mais il faut prendre son temps. Bien mesurer l’emplacement afin de centrer le stickers. Décoller un côté du film protecteur et poser le début du dessin. Puis à la fois poser le dessin, maroufler (Valérie, sort de ce corps !), et retirer le film protecteur au fur et à mesure. Sur un petit modèle, c’est facile, mais sur un plus grand, il vaut mieux être deux !

Et quels stickers ai-je choisis ?

Le premier, je ne l’ai pas encore posé, c’est celui-ci, en rose et en grand format :

Etoiles elypse

Puis j’ai reçu celui-ci, que j’ai mis dans ma chambre (j’ai beaucoup hésité à le prendre en noir…)

SAMSUNG DIGITAL CAMERAAvec la flèche qui montre le pli !

Et enfin, pour décorer la porte de ma cuisine (à la base, j’aurais aimé une plaque en émail, mais c’était trop lourd et ça aurait endommagé la porte).

SAMSUNG DIGITAL CAMERAT’as vu comme j’ai des beaux murs roses ! (j’adore le rose, mais pas sur les murs!)

Je suis tout à fait satisfaite des stickers et peut être que j’en commanderai prochainement afin de poursuivre ma déco des portes.

Et si vous êtes des millions nombreux à me le demander, je vous ferai un billet dans lequel je vous montrerai le joli camaïeu de mes murs et sols !

Stickers gagnés aux concours de  Made by MademoiselleP1prenelle , brèves de cuisine que je remercie

Et merci à Vincent de Popstickers.

Et toi, tu aimes les stickers ?

21 réflexions sur “Je refais ma déco avec Popstickers (de beaux stickers décoratifs)

  1. J’aime bien les stickers oui mais je n’en ai jamais mis chez moi car je trouve que c’est très cher pour ce que c’est ! Je vais tout de même aller jeter un coup d’œil sur le site que tu nous indiques. Bonne journée.

      • Oui je suis allée voir. Effectivement si on en veut un grand ça devient vite cher. Je n’ai jamais compris ce qui justifiait le prix des stickers. De plus je ne me rends pas bien compte des dimensions ce que ça donnera en vrai sur mon mur !

    • pour la fleur, ça n’a pas été facile et on était deux ! Puis bon, j’avoue qu’il y qq bulles :-s
      Et celui avec les étoiles, je tarde à le poser car je me prévois quelques suées.

    • J’ai vu puisque je t’ai dit que j’essaierai de le faire ce week end 🙂 Mais je ne promets pas, car c’est pas trop mon truc…. Bonne soirée à toi aussi

  2. C’est ce que j’allais te demander comment sont tes sols car avec la couleur rose des murs le choix du sol doit être compliqué .
    Pour le sol tu as l’option des tapis !

    • J’aime pas les tapis, je n’en ai aucun nulle part ! mais oui, je crois que je vais faire un billet pour montrer la diversité des reliefs, des matières, des couleurs qu’on peut trouver dans une seule maison ! (je rêve de murs blancs et d’un sol gris clair !)

  3. Coucou, j’aime beaucoup ça habille bien une porte ou un mur !
    J’en ai acheté justement hier pour la chambre de mes puces !
    J’aime celui de ta cuisine je vais regarder s’il en font pour SDB ça me tente bien 🙂
    Gros bibi !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

