Quiche aux Knackis

J’adore les quiches lorraines, et pour changer un peu je la fait parfois aux Knackis. C’est rapide et facile, et accompagné d’une salade verte, c’est un bon plat complet.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Ingrédients

1 pâte à tarte (toute prête ou recette ici)

– 30 cl de lait ou de  crème fraiche (allégée) (moi je fais moitié-moitié !)

– 3 oeufs

– 100 g de gruyère râpé

– 6 Knackis

– sel et poivre

Recette

Battre les oeufs et ajouter le lait, le sel et le poivre. Bien mélanger. Ajouter la moitié du gruyère.

Couper les Knackis en petits tronçons.

Etaler la pâte dans le moule, la piquer avec une fourchette, disposer les morceaux de Knacki pour la recouvrir.

Verser le liquide dessus et saupoudrer avec le reste de gruyère.

Enfourner 25 à 30 minutes. C’est cuit quand le dessus est pris et doré.

A déguster chaude, tiède ou froide (moi j’adore froid !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

http___signatures.mylivesignature.com_54492_56_C7669FA2CDA796F15311119120D1C639

19 réflexions sur “Quiche aux Knackis

    • oui, je l’avais vue et je l’avais fait une fois. Là, ce n’est pas exactement la même recette, je reprends ma base de quiche. (mais ça se ressemble !)

    • C’est bourré de cochonneries donc tu ne manques pas grand chose, mais de temps en temps, j’aime bien ! (j’aime tout ce qui est mauvais pour la santé lol)

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

