Concours de Noël 2 : miroir de sac Moonlight-Thread

Il y a quelques jours je vous ai présenté la boutique de Cyrielle qui réalise des créations en tissus et des miroirs de poche ou de sac.

Vous pourrez lire mon article complet ici

Cyrielle a eu la gentillesse d’accepter de vous offrir un miroir. J’ai choisi l’un de mes préférés, et j’espère qu’il vous plaira aussi.


autres-accessoires-miroir-de-poche-taille-56-mm-liber-5116861-p1040270-97de0

 

Le concours

Les conditions obligatoires :

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Répondre à cette question : Quelle création te fait le plus envie dans la boutique ? Me donner le lien

Le concours est ouvert à la France métropolitaine  dès maintenant jusqu’au samedi 7 Décembre  à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit de l’article les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton.

L’abonnement à ma page Hellocoton ou par mail n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir. Les personnes qui ont l’habitude de se désabonner après chaque concours sont fichées et peuvent s’abstenir de jouer…

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

 

Edit du 8 décembre : Visiblement, vous avez aimé découvrir l’univers de Moonlight Thread ! N’hésitez pas à faire vos petits achats de Noel dans sa boutique !

Merci à toutes celles qui ont partagé (alors que ce n’était pas demandé !). Place au résultat ! La gagnante est…

……..

……………

……………………

……………………………

………………………………..

………………………………………

Gagnante miroir

Bravo Cindy ! Tu as jusqu’à mercredi 20h pour me communiquer tes coordonnées. C’est Cyrielle qui t’enverra directement le cadeau.

Vous pouvez encore tenter votre chance pour les autres concours

Concours de Noel 5  (jusqu’au 24/12)

Concours de Noel 3  (jusqu’au 11/12) et Concours de Noel 4 (jusqu’au 14/12)

46 réflexions sur “Concours de Noël 2 : miroir de sac Moonlight-Thread

  1. Bonjour ma belle !! Ohh un grand merci pour ce super concours !!! J’avoue tenter ma chance avec grand plaisir !!!
    Ceci dit il est dur de ne choisir qu’une seule créa !! Nombreuses sont celles a me faire de l’oeil !! Mais bon coeur balance plus vers cette housse qui me fait juste délirer grave !!! J’adore les motifs qui me rappel mon enfance !! ( les livres que je lisais quant j’étais gosse ;))
    http://www.alittlemarket.com/etuis-portables/housse_telephones_molletonne_souris_qui_cousent_-3295851.html
    Enfin , je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess depuis un moment 😉
    Encore merci pour ce super jeu et pleins de gros bisousssssssssss

  2. Bonjour!
    tout d aborsd je te remercie de nous proposer ce mignon concours et de nous fair découvrir une bien jolie boutique,Je participe avec joie et j aime beaucoup tous les articles mais disons que mon coup de coeur c est ce joli miroir:
    http://www.alittlemarket.com/autres-accessoires/miroir_de_poche_de_sac_taille_56_mm_liberty_betsi_bleu_-4924699.html
    -je suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    -HC:Helena10(je crois que je te suis mais j ai un vrai bug pour la connexion donc j arrive pas connecter)
    Meme si c est pas obligatoire je partage avec plaisir sur Fb:

    et sur twitter:

    bon weekend!
    bises.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

