Concours de Noël 3 : Sac shopping fraise

Vous connaissez Anyday Lovely ? C’était une boutique qui vendait de super objets Kawai. Malheureusement, elle a fermé car la propriétaire a d’autres projets, mais j’ai eu l’occasion d’y faire du shopping à plusieurs reprises et j’ai acheté pour vous un petit cadeau.

Un petit sac shopping qui une fois replié se transforme en une jolie fraise !

Lot offert par moi-même

Le concours

Les conditions obligatoires :

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Répondre à cette question : dans quel article ai-je évoqué Mireille Mathieu ? (trop facile, avec le moteur de recherche !)

– Partager le concours 1 fois où vous voulez (en mentionnant le lot à gagner, et le lien) et me donner le lien exacte (je n’irai pas chercher !)

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique dès maintenant jusqu’au mecredi 11 décembre à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit de l’article les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton.

L’abonnement à ma page Hellocoton ou par mail n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir. Les personnes qui ont l’habitude de se désabonner après chaque concours sont fichées et peuvent s’abstenir de jouer…

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

 

 

Edit du 13/12 : Plusieurs participations refusées. Si je demande le lien du partage, ce n’est pas pour rien ! Pensez-y pour la prochaine fois.

Merci à toutes celles qui ont respecté ce qui était demandé et tout de suite, le résultat !

La gagnante qui aura toujours dans son sac à main un joli petit sac shopping est …..

 

………….

………………….

…………………………..

……………………………………..

………………………………………………..

………………………………………………………………….

 

Sac shopping

Bravo Miss ! Envoie-moi vite tes coordonnées par mail (adresse à droite !). Tu as jusqu’à dimanche 20h pour le faire.

Vous avez encore deux chances de gagner ! Une crème pour les main et du thé Kusmi et une bague en bois

45 réflexions sur “Concours de Noël 3 : Sac shopping fraise

  1. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout la marque Anyday Lovely. Je participe avec plaisir (si j’ai la chance de gagner ce sac trop « cute », je l’offrirai à ma petite nièce qui se l’appropriera très vite !).
    J’espère ne pas me tromper en disant que tu as évoqué Mireille Mathieu dans ton billet du 22 mai « Parc La Vallée des singes (vers Poitiers 86) j’adore ! ».
    J’ai partagé le concours sur Facebook (que j’ai ouvert très récemment) : https://www.facebook.com/nanou100pour100soi
    Merci pour ce concours d’avant Noël !
    A très bientôt !
    nanou100pour100soi@gmail.com

  2. zut j’ai oublié de vous donner ma réponse dans mon commentaire précédent! Vous citez Mireille Mathieu dans votre article sur le Parc la vallée des singes!
    A bientôt

  3. Bonjour,

    Je suis Amélie Legeay et vous pouvez me contacter à l’adresse amelie.bonnet-legeay@hotmail.fr
    Je participe et vous remercie pour ce concours. Le sac est superbe et je tente pour ma fille, Jade, de 5 ans.
    Vous avez évoqué Mireille Mathieu le 22 mai 2013 dans l’article sur la Vallée des Singes.
    Au passage, j’y suis allée et j’ai trouvé ce parc formidable!

    J’ai partagé le concours sur ma page Facebook en espérant que peu de monde vienne s’inscrire afin d’avoir plus de chance de mon côté pour gagner 🙂

    Je vais voir de ce pas votre page Hellocoton

    Merci encore 🙂

  4. Merci pour ce jolie lot.
    Très original en forme de fraise en plus c’est le fruit que je préfère.
    Pour la réponse à ta question c’est dans l’article Le Parc La Vallée des Singes.
    Le partage se fera par Facebook.
    Bonne journée

  5. Coucou,
    Oh qu’il est chouette ce sac shopping^^ Je tente ma chance=)
    J’ai partagé le concours:
    Sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-soir-un-sac-shopping-fraise-chez-djahann-chez-beauty-tricks-chez-marie-m1731414
    Et sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/756602341033838
    L’article où on parle de Mireille: https://eugeniefister.wordpress.com/2013/05/22/la-vallee-des-singes-jadore/ qui a aussi une coupe Playmobile, hihi.
    Et tu sais que je te suis sur Hc 🙂
    Merci pour ce chouette concours!
    Des bisous & belle soirée
    xOxO

  6. bonjour il est tout mignon, ca sert toujours un joli petit sac surtout avec trois enfants et que l’on aime ramasser les coquillage sur la plage, mais j’en au marre d’avoir le sac a main rempli de sable et pleins de coquillage!!!!

    bien évidemment je participe!!!!

    dans quel article ai-je évoqué Mireille Mathieu ?
    tu as évoqué mireille mathieu dans cet article!!! https://eugeniefister.wordpress.com/2013/05/22/la-vallee-des-singes-jadore/
    j’ai partagé sur fb https://www.facebook.com/mariemae/posts/10201823549163815
    merci du concours bises

  7. Bonjour, je participe avec plaisir! La réponse est dans l’article: Parc La Vallée des Singes (vers Poitiers 86) j’adore! Voici mon partage:

    Merci pour ce concours et bonne journée

  8. bonsoir,
    je participe avec plaisir, (ma maman en aura une grande utilité) en plus il est trop mignon ce petit sac! en faites, je ne sais pas, je vais peut etre jouer pour moi 😉
    la réponse est « Parc La Vallée des Singes (vers Poitiers 86) j’adore ! »
    mes partages: g+ https://plus.google.com/u/0/116030633867378549813/posts/WQ82JGmEPJE
    fb: https://www.facebook.com/deborah.eyckmans/posts/606607896071745
    je te suis sur hc:deboooo
    merci pour ce concours et bonne soiree

  9. Bonjour ma belle !! Mais c’est trop fort !! Ohhh merci pour ce concours !! Vraiment !! je tente ma chance avec plaisir !!
    Tu as parlé de Mireille dans ton article « parc la Vallée des Singes  » 😉 Juste là :
    https://eugeniefister.wordpress.com/2013/05/22/la-vallee-des-singes-jadore/
    Et enfin voici mon ty relai sur ma page HC:
    http://www.hellocoton.fr/pour-gagner-un-sac-en-forme-de-fraise-rdv-chez-eugenie-dont-j-ai-mal-note-le-lien-sur-mon-m1728444
    Pleins de gros bisous et encore merci !! je croise les ailes 😉

  10. Le sac en forme de fraise est trop cute mais je sais que je ne m’en servirais pas alors je prefere laissé la chance aux autres 😉
    Bises Alice Ln

  11. Coucou !!
    Merci beaucoup de ta générosité.
    J’ai longtemps hésité à m’acheter ce sac chez AnyDayLovely (qu’est-ce que je regrette cette boutique avec sa papeterie so kawaii).
    Je tente ma chance au concours. J’ai relayé : https://www.facebook.com/celine.dauriac.3/posts/575312672541663
    Tu parles de Mireille Mathieu en comparant un singe avec la célèbre coupe ^^ : https://eugeniefister.wordpress.com/2013/05/22/la-vallee-des-singes-jadore/
    Merci !!
    A bientôt

  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours, un joli sac fraise pour ma Charlotte ^_^
    Je suis sur Twitter:@IdrilElanesse1 & FB: Elanesse Idril & HC: Idril Elanesse
    Relais:

    http://www.hellocoton.fr/concours-de-noel-3-sac-shopping-fraise-a-gagner-un-joli-petit-sac-shopping-qui-une-fois-replie-m1721936
    Mail: elanesseidril@yahoo.fr
    Evoquation de Mireille Mathieu:
    Dans le billet du parc La Vallée des Singes ( mdrrr la tête du…. singe ! ^^ )
    Merci pour le concours et belle semaine à toi 😉

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

