Concours de Noël 4 : Crème mains au karité l’Occitane

Je suis certaine que comme moi, vous avez les mains très sèches l’hiver.

Je vous propose donc de gagner une crème pour les mains l’Occitane. C’est la version au karité, en 30 ml

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot offert par moi-même (Neuf, bien sûr, même si le tube est déformé !)

Le concours

Les conditions obligatoires :

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Répondre à cette question : A quelle date ai-je lancé le blog ?

– Partager le concours 1 fois où vous voulez (en mentionnant le lot à gagner, et le lien de la page du concours) et me donner le lien exact (je n’irai pas chercher !)

Le concours est ouvert à la France métropolitaine dès maintenant jusqu’au samedi 14 décembre à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit de l’article les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton.

L’abonnement à ma page Hellocoton ou par mail n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir. Les personnes qui ont l’habitude de se désabonner après chaque concours sont fichées et peuvent s’abstenir de jouer…

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

Edit du 15/12 : Merci pour vos participations !

La gagnante est ……

……………………..

……………………………..

………………………………………

…………………………………………………………

occitaneBravo Fanny ! Envoie-moi tes coordonnées par mail (que tu trouves là, à droite du blog). Tu as jusqu’à mardi 20h pour te manifester.

Vous pouvez encore jouer pour gagner un beau foulard ici   jusqu’au 18/12

et pour une petite boite de thé Kusmi Tea et une bague en bois ici jusqu’au 24/12

Bon dimanche !

52 réflexions sur “Concours de Noël 4 : Crème mains au karité l’Occitane

    • Toutes mes confuses ! Ce message était caché dans les indésirables, et je ne l’ai pas vu.
      Je suis désolée.
      Un bonus de 2 chance te sera accordé lors de ta prochaine participation.

  1. bonjour merci pour ce super concours cette crème serait idéal pour moi car j’ai la peau sèche en hiver et elle tiraille c’est l’enfer et elle aurait bien besoin d’hydratation!
    alors je partage avec grand plaisir: https://twitter.com/zootie_mookie/status/407537450785853440
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    mon pseudo zootie mookie
    je te suis sur hellocoton pseudo zootie 🙂
    alors tu a lancé le blog le 20 Mars 2013
    voila je croise les doigts
    bonne journée et merci encore

  2. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    tu as lancé le blog le 20 mars 2013
    je partage ici

    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    bonne soirée

  3. Bonsoir alors je pense que le blog date de mars 2013 l’occitane je ne connais pas j’ai commandé creme pour les mains a la violette on verra bien merci pour ce concours

  4. Bonjour ma belle!!! Ouhh trop bien !! je suis fana de cette marque !!! Merci de tant nous gâter !! Je t’avoue que je tente ma chance avec très grand plaisir si tu le veux bien 😉
    Tu as ouvert ton blog le 20 septembre 2013 🙂
    Et voici mon petit lien de partage via ma page HC 😉
    http://www.hellocoton.fr/bonjour-les-filles-en-ce-samedi-matin-voici-3-chouettes-concours-sur-des-blogs-que-j-aime-m1728310
    Franchement encore un grand grand merci !! Pleins de gros bisous et bon WE 😉

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

