Concours de Noël 5 : Kusmi Tea + Bague Alice au pays des merveilles

Je suis sûre que vous aimez toutes les bijoux autant que moi !

Pour ce dernier concours de Noël, je vous propose de gagner une grande bague en bois à l’effigie d’Alice au pays des merveilles.

L’anneau est réglable donc tout le monde peut participer.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Aïe, petit souci ! A force de manipuler cette bague, j’ai décollé l’anneau, que j’ai recollé. Sauf que j’ai fait une petite tache de colle sur le dessus ! ça ne se voit qu’avec certaines orientations, c’est discret, mais du coup, j’hésite à vous l’offrir ! Alors pour me faire pardonner, je laisse la bague à gagner car je sais qu’elle plaira quand même à certaines, mais finalement le lot principal à gagner est  une petite boite de thé Kusmi Tea de 25 g.

Le parfum sera à choisir parmi ces boites (1 seule est à gagner, hein !).

Thé des Rois magesOU

Vert St Pétersbourg

OU

Chocolat épices

Lot offert par moi-même

Le concours

Les conditions obligatoires :

Les conditions sont différentes que les précédents concours. Parce que j’aime les sapins décorés et les décos de fêtes, j’ai envie de voir les vôtres !

Cette fois-ci, je vous demande de bien vouloir m’envoyer à cette adresse mail eugeniefister(at)gmail.com  en remplaçant at par @ (en mettant « concours de Noel » dans l’objet) une photo de votre sapin de Noël, ou si vous n’en faites pas, d’une de vos décos (couronne, ou branche sur la porte, par exemple).

Et si vraiment vous ne fêtez pas Noel (quelle qu’en soit la raison) vous pouvez m’envoyer la photo d’une déco de votre mariage, de la bar mitsva du cousin, ou d’une autre fête.

Il faut que la photo soit vraiment de vous (n’allez pas piocher au hasard sur google), et vous la marquez à votre pseudo (si vous ne savez pas faire, envoyez-là quand même, et je me chargerai de la marquer). De même que si vous voulez masquer les visages de vos enfants ou autres personnes présentes sur la photo.

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

(Utiliser de préférence la même adresse mail pour envoyer la photo sinon, me mettre le début de la seconde adresse mail).

– Et c’est tout !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine dès maintenant jusqu’au Mardi 24 décembre à 23h59.

Je publierai vos photos dans un nouvel article.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit de l’article les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton.

L’abonnement à ma page Hellocoton ou par mail n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir. Les personnes qui ont l’habitude de se désabonner après chaque concours sont fichées et peuvent s’abstenir de jouer…

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

Il est encore possible de participer aux concours Concours de Noel 2 (jusqu’au 7/12)  Concours de Noel 3  (jusqu’au 11/12) et Concours de Noel 4 (jusqu’au 14/12)

24 réflexions sur “Concours de Noël 5 : Kusmi Tea + Bague Alice au pays des merveilles

  1. bonjour
    je viens d’envoyer ma photo, mon adresse mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

  2. Bonjour, je participe avec plaisir! Je t’ai envoyé la photo par mail (mariefayolle@hotmail.fr). Merci pour ce chouette concours et bonne journée!
    Marie agnès

  3. Coucou !
    Oh du thé !! C’est dommage pour la bague, mais avec de la superglue ça tiendra 😉
    Vu que j’ai les deux autres (en thé noir), je jouerais pour la boîte Thé des trois mages.
    Je t’ai envoyé une photo de mon sapin.
    Merci

    • Adeline, tu n’as pas tout lu ! J’ai justement pensé à tout le monde. Si tu ne fais pas de sapin, mais que tu poses une déco (même une simple bougie de Noel), tu peux. De même que si tu ne fêtes pas Noel, tu peux envoyer une déco de ton dernier anniversaire, du mariage de ta cousine. Du moment que la photo est de toi et que c’est la déco d’une fête, ça marche aussi. Allez, j’attends ta p’tite photo 😉

  4. salut ma petite puce,

    bon je viens de t’envoyer un mail =)
    j’espère que ça va te plaire =)
    j’hésite entre les deux premiers thés, tu me conseilleras si je gagne ?
    Je te suis entre autres sur hc sous jo3jeans
    j’ai relayé le concours sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html*
    par contre je crois que je t’ai envoyé les photos avec le mail du blog : jo3jeans…outlook…

    bisous ♥♥♥

    • Oui, mais si tu as un sapin que tu as fait une autre année, ou une déco d’une fête d’anniversaire ou autre, n’hésite pas à participer. Je comprends très bien que tout le monde ne fait pas de sapin, c’est pourquoi j’ai proposé d’envoyer une photo d’une déco de n’importe quelle autre fête.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

