[FERME]Concours express de Noël 6 : boutique Princesse Foulard[FERME]

Princesse Foulard vous propose une sélection de foulard et carré en soie naturelle, des écharpes en coton, lin ou de grandes étoles en soie sauvage. Une offre d’écharpe et foulard homme femme tendance à la mode. Pour vous-même ou en cadeau, le foulard est une marque de goût et de style.

Un large choix de foulards en soie naturelle, des foulards en soie indienne ou en soie sauvage de Thaïlande, du Laos, d’Inde, du Cambodge ou du Vietnam.

Photo Du Foulard en soie Chang raï   Photo Du Foulard en soie Angkor Photo Du Foulard en soie Pékin  Photo Du Foulard soie Luang Prabang

La collection complète est à découvrir ici

Sont également proposés des jolis carrés en soie

Photo Du Carré en soie starlette  Photo Du Carré en soie Princesse Photo Du Carré en soie Nicobar  Photo Du Carré en soie des Indes

Toute la collection est ici

La livraison est gratuite à partir de 40 euros d’achat.

Je précise que je n’ai pas moi-même testé la boutique.

Princesse Foulard m’a gentiment proposé de vous offrir un joli foulard violet. N’est-il pas superbe ? 🙂


Foulard violet Prune

Le concours

Les conditions obligatoires :

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Répondre à cette question : Quel foulard te fait le plus envie dans la boutique Princesse Foulard ? Me donner le lien

– Liker la page Facebook de Princesse Foulard ou sa pageTwitter  et m’indiquer sous quel pseudo et où tu as liké.

Les hommes peuvent aussi participer !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine  dès maintenant jusqu’au mercredi 18 Décembre  à 18h00.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit (après que le partenaire ait confirmé que les conditions sont bien respectées) et annoncé sur ma page Hellocoton. La personne tirée au sort devra me donner très rapidement ses coordonnées afin de recevoir son précieux paquet avant Noël.

L’abonnement à ma page Hellocoton ou par mail n’est pas obligatoire (surtout si c’est pour vous désabonner après !), mais ça fait toujours plaisir. Les personnes qui ont l’habitude de se désabonner après chaque concours sont fichées et peuvent s’abstenir de jouer…

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

 

Edit du 19/12 : Merci pour vos participations. La gagnante est …..

…………….

…………………….

………………………………….

…………………………………………………

foulard

Bravo à toi ! Envoie-vite tes coordonnées. ça va peut être faire un peu juste pour le mettre au pied sapin, mais on ne sait jamais !

Il reste le concours n°5 en cours. Très facile d’ y participer !

54 réflexions sur “[FERME]Concours express de Noël 6 : boutique Princesse Foulard[FERME]

  1. Bonjouuur 🙂
    Un grand merci pour ce concours ! C’est vraiment sympa de nous gâter pour Noël 😀

    Je viens de parcourir attentivement ton site est j’y ai trouvé des petites perles et surtout ce foulard: http://www.princessefoulard.com/foulard/210-soie-rouge.html
    Il est très sympa surtout avec un jean ^^

    Sinon, j’ai également liké Princesse Foulard sur FB (Line D’or)

    Encore merci et bonne chance à tous !

  2. Bonsoir ma belle !!
    Oh superbe boutique que je découvre grâce a toi !! Merci pour ce super concours !! C’est avec grand plaisir que je tente ma chance si tu veux bien 😉
    Il est dur de choisir un seul foulard sur la boutique !! Y a du choix !! Mais mon coeur penche pour celui ci :
    http://www.princessefoulard.com/foulard/220-soie-pas-chere.html

    J’ai bien sûr liké la page Facebook de Princesse Foulard ce sous le pseudo de Clochette Nail Art 😉
    Je t’avoue que je croise les ailes 😉 Encore merci pour cette belle découverte et ce super concours ! Pleins de gros bisous et a très vite 😉

  3. Bonsoir 🙂
    Je m’en serais voulu de rater ce beau concours car j’aime beaucoup ce foulard… et je serais vraiment ravie de le mettre autour de mon petit cou 🙂
    Sinon, dans la boutique, j’ai flashé sur le chèche touareg: http://www.princessefoulard.com/cheche/186-unisexe.html
    J’ai liké la page de Princesse Foulard sur FB: Carole Thiéry Benayoun
    Mon mail: sheli.leblog@yahoo.fr
    Pseudo: sheli29

    Je te suis depuis longtemps sur HC et je n’ai pas l’intention de me désabonner 😉
    Merci et bises 🙂

  4. Salut ma belle

    les foulards (et les bracelets) c’est mon gros kiff alors je participe avec plaisir et espoir et en croisant les doigts ♥

    Le foulard qui me fait le plus envie dans la boutique Princesse Foulard est le chèche créateur là :
    http://www.princessefoulard.com/cheche/184-rouge.html
    je le trouve parfait ♥
    je like la page fb sous jo costes et son twitter pour être sûre sous jo3jeans

    et puis je t’aime sur hc sous jo3jeans

    gros bisouuuuuuuuuuus ♥

    ps je relaie sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

  5. Bonjour et merci pour ce concours ! Je suis une grande fan de foulards. Je les préfère généralement aux écharpes qui me tiennent finalement toujours trop chaud… Je tente donc ma chance avec plaisir surtout que ce modèle violet (ma couleur préférée !) me fait très envie.
    Dans la boutique, toujours dans les tons violets, celui-ci est également très beau : http://www.princessefoulard.com/foulard/206-soie.html
    Je suis la page Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Très bonne semaine !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

