Sapin 2013 ! En route pour les fêtes !

Comme pour le concours n°5 (auquel vous pouvez toujours participer) je vous demandais de me montrer votre sapin (ou une déco d’une autre fête pour ceux qui ne fêtent pas Noel ou ne font pas de sapin), je viens vous montrer le mien que j’ai fait tardivement, comme d’habitude !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Pas de crèche sous le sapin, mais des Sonny Angel (j’espère en avoir d’autres l’année prochaine !)

C’est bien plus joli sans flash, mais il fait tout gris, donc bien obligée  !

Je vous souhaite à tous de très belles de fin d’année, des jolis cadeaux et surtout de beaux moments en famille. On se retrouve ici en 2014 !

Ceci est aussi ma participation pour Virgnie B

20 réflexions sur “Sapin 2013 ! En route pour les fêtes !

    • Moi, pas trop de choco ?! hem hem ! 🙂 je suis résistante, je n’ai jamais été malade d’en manger trop (je sais quand même m’arrêter quand il faut !). Bisous

      • Moi, j’ai été malade une fois avec le choco. Mais vraiment malade, bon j’étais jeune et avec une copine ont s’est tapé un et ensuite un 2ème gros gateau roulé au chocolat.
        Mon estomac n’a pas apprécié, maintenant je suis plus raisonnable 😉

    • Merci ! Oui, je vais en profiter (mais j’ai la chance qu’ils soient tous près de moi toute l’année !). De belles fêtes à toi aussi. Bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

