En avant pour 2014 !

20013 est derrière nous. Comme toutes les années, j’ai connu des choses positives et d’autres moins jolies. Mais je préfère ne retenir que les meilleures.

Bonne et heureuse année 2014 boked

Je ne vais pas prendre de bonnes résolutions, non non non, car comme tout le monde, je ne les tiens pas ! Mais je me fixe quand même quelques objectifs.

– Continuer à faire un peu de sport

– Trouver un boulot (mais ça ne tiens pas qu’à moi !).

– Cuisiner, bloguer, partager, découvrir, rêver…

– Et si je pouvais voyager un peu, ça serait parfait !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2014. Que vos rêves se réalisent, que vous ayez de beaux moments en famille ou entre amis, une bonne santé pour vous et vos proches, un boulot pour ceux qui en cherchent ou un meilleur emploi pour ceux qui ne sont pas biens à leur poste. Bref, je vous souhaite le meilleur !

*Minute gnangnan off*

Bonne année 2014 !

13 réflexions sur “En avant pour 2014 !

    • Merci beaucoup ! ça fait tellement longtemps que je n’ai rien trouvé que j’ai l’impression que je ne trouverais plus jamais rien jusqu’à la retraite ! Même un petit contrat je suis preneuse, car là, je mange toutes mes économies et à force j’aurais plus rien ! Bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

