Sous mon sapin, j’ai trouvé…

Je ne fais jamais de Haul. D’une part parce que je n’aime pas faire étalage de ce que j’ai et d’autre part, parce que tout au long de l’année, je ne m’achète jamais rien ! Je me fait tout de même quelques plaisirs pendant les soldes, mais c’est tout , et ce n’est généralement rien qui vaille d’être montré.

Alors pour une fois, je vais partager avec vous mes petites nouveautés. J’avoue avoir hésité, mais après tout, ça peut aussi vous donner des idées pour de futurs cadeaux !

J’ai été gâtée par chaque membre de ma famille, belle-famille, famille recomposée, amies, et je les remercie tous. Il est vrai que j’ai été très sage cette année !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

ça, c’est mon Père-Noel du Canada ! Un chouette sac en toile Minnie, La Tectonique des Plaques de Margaux Motin, une lime à ongles, des moules à cupcakes  et un livre de recettes américaine en forme de Snoopy. Il est super chouette, à l’intérieur, il y a plein d’illustrations et les photos des recettes.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un châle tricoté par ma petite mamie. Je lui avais fourni la laine il y a trèèès longtemps, mais avec ses soucis de santé et ses mains douloureuses, elle avait du mal à finir l’ouvrage. Et elle m’a fait la surprise de me le terminer pour Noel. Je sais les heures de travail et les difficultés qu’elle a eues, c’est ce qui fait pour moi la valeur de ce châle super chaud.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le dernier bouquin de Laurent Ruquier, sur l’émission « on va s’gêner » que j’écoute depuis 14 ans ! Des poids de gym pour les poignets, un mini beurrier et un collier Dolores de Shlomit Ofir

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Des mugs de chez Casa et des petites serviettes en papier de chez Eurodif

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le fameux appareil à croques/gaufres/gril dont je rêvais depuis longtemps ! Et un collier Hanabi de Shlomit Ofir

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un coffret Vache qui Rit (qui contient un magnet, un livre sur l’histoire de la marque, un magnet et un grand moule en silicone à l’effigie de la vache pour faire des gâteaux rigolos !), un bougie Durance, une boîte de Toblérone individuels et un bijoux avec micri diamant pour le nez (je les perds tout le temps !)

J’ai également eu une carte cadeau Casa et des enveloppes qui me permettront de me faire des petits plaisirs, d’aller chez l’ostéo, chez le coiffeur, de faire un peu les soldes etc…

Merci à tous de m’avoir bien gâtée et rendez-vous l’année prochaine !

Et vous, vous avez été gâté(e)s ?

16 réflexions sur “Sous mon sapin, j’ai trouvé…

    • J’ai hate de l’utiliser, mais je n’ai pas d’oeuf ! Mais le weekend prochain, à moi les gaufres salées !
      Très belle année à toi aussi . Bises

  1. coucou

    j’aime bcp les mugs et les petites serviettes trop mimi, la bougie durance aussi , je n ai pas vu son parfum! le gauffrier pour des bonnes gauffres avec la chantilly! bref j ‘aime tout ce que t’as offert papa noël!

    • Le parfum de la bougie, c’est Thé glacé aux fruits rouges. ça sent plus les fruits rouges que le thé ! Mais ça sent bon, j’aime beaucoup

  2. Bonjour j’adore les articles haul mais souvent sa donne des envies d’achats mais sa permet aussi de découvrir des choses qu’on a jamais vu avant. Tu as étais gâté dis donc !

    • Oui, ils sont sympas et les petites serviettes aussi. En fait j’ai fait les boutiques avec ma soeur, donc elle était sûre de ne pas se tromper !

    • Oui, j’ai été gâtée (mais parce que ça représente beaucoup de personnes tout ça !), et moi aussi j’ai gâté tout le monde !
      Bisous et bon week end

  3. oui très gâtée comme tu as pu le voir. Je préfère gâter mes filles et vu que je n’ai besoin de rien je préfère qu’on ne m’offre rien ^^
    Tu as eu de chouettes cadeaux, la tectonique des plaques j’ai voulu me l’offrir mais je l’ai trouvé trop cher je l’emprunterai à la bibli ^^
    bisous

    • oui, je l’ai trouvé cher aussi (avant ces album là coutaient autour de 12-13 euros… et là, bim, 10 euros de plus ! ). Du coup, j’ai préféré qu’on me l’offre. Comme je ne sais jamais quoi mettre dans ma liste…

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

