Mood Box : une bien chouette box !

Après les box beauté (ici), le concept a été repris dans divers domaines :les loisirs créatifs, la gastronomie (ici), les bonbons, les coffrets de naissance (ici), les ongles, les bas, les culottes, les animaux…bref tout y est passé !

Lors du lancement du nouveau parfum des fameux gâteaux Napolitains, une box associée à ses gâteaux a été lancée, sous 4 déclinaisons.

– la Energy box (orientée sur le sport)

– la Relax box (pour un peu de zénitude)

– la Gourmande box (bon là, tu devines aussi ce que c’est !)

J’ai reçu la Beauty box (et ça tombe bien, c’est mon dada !).

Cette box est composée d’une superbe  boîte noire et rose (qui me servira à ranger des choses)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

On ouvre la boîte et on découvre le joli contenu bien rangé !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Voyons en détail tous les produits

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

– Un paquet de thé Twinings pour Tassimo. Saveur « Après-midi d’Orient ». Je n’ai pas de Tassimo, hop, je le donne à une copine !

– 1 paquet de Napolitains à la framboise. Je n’aime pas ça, mais ils ont vite été dévorée quand même par un gourmand ! Ces gâteaux sont très bons d’après lui. En plus, ils sont super jolis car le dessus porte une série d’inscriptions « Framboise » en rose. Et une couche rose est posée entre les deux gâteaux.

– Le cahier de beauté des Paresseuses. J’aime beaucoup les livres et les cahiers des Paresseuses. Ce cahier est rempli de bons conseils, joliment illustré par Soledad Bravi, avec une mise en page originale. Je ne l’ai pas encore tout lu, mais  je le trouve très bien fait.

– Une trousse beauté La Chaise Longue. Je la trouve très chouette aussi. C’est toujours pratique pour ranger du make-up.

– Un mini mascara Bourjois. Normalement, c’est un grand format qui aurait dû être inséré dans cette box. Certaines l’ont eu, d’autre ont eu un mini. Pour moi ce n’est pas grave, mais pour les personnes qui ont payé la box, je trouve cela pas très équitable. Je n’ai pas encore essayé ce mascara et vu son format, j’imagine que la brosse va être difficile à maîtriser !

– Un après-shampoing Dove. C’est un soin intensif minute pour cheveux abîmés. Je ne l’ai pas encore essayé, mais j’en ai déjà eu un peu similaire et il m’avait plu. J’imagine donc que celui-ci sera à peu près équivalent (je reviendrai vous le dire !). Il permet de nourrir et protéger les cheveux contre les pointes fourchues.

– Un vernis LM Cosmetic, teinte Framboise. C’est un très joli vernis, avec un beau rendu. Une seule couche a été suffisante. Très très facile à appliquer (et si moi je le dis, vous pouvez me croire !).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je trouve que ce contenu respecte parfaitement le thème de la beauté. Les produits sont variés, de bonne qualité. La valeur de la box dépasse très largement le prix payé. J’espère que  ce type d’opération sera renouvelé lors de lancement de nouveaux produits.

L’avantage de cette box, c’est qu’on connaissait d’avance le contenu de chacune des versions ce qui permettait de choisir, donc pas de déception à la réception.

Et tout celà pour quel prix, vous demandez-vous ? Eh bien pour seulement 10 euros FDP inclus ! Oui oui, c’est cadeau !

J’achèterais cette box sans hésiter pour me l’offrir (on est jamais mieux servie que par soi-même !) ou pour offrir à quelqu’un.

Si vous souhaitez commander la box restante La Gourmande Box, vite vite ! Pour s’abonner, c’est ici On vient de me souffler dans l’oreille que plus aucune box n’était vendue…. Dommage ! (ce billet était écrit depuis trop longtemps !)

Cette box a été gagné au concours de  Tests en cuisine que je remercie chaleureusement ainsi que le partenaire pour cette agréable découverte !

Et toi, tu l’as commandée ?

24 réflexions sur “Mood Box : une bien chouette box !

  1. coucou ma belle,
    oui elles sont bien chouettes ces box! je voulais prendre la beauty box à la base mais je m’y suis prise trop tard! le vernis est trop beau!!
    du coup j’ai pris la gourmande box et j’adoore 🙂
    bizoux, cindy

  2. Moi, je l’ai commandé et j’ai adore par contre la box n’est plus en vente depuis le 31 décembre.
    Je te laisse je file faire les soldes
    Bises

    • Ah ben heureusement que tu me le dis ! J’ai fait mon billet il y a 15 jours et j’ai pas fait gaffe qu’il y avait une date. C’est dommage !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

