Tag: hier et aujourd’hui…

Coucou,

J’ai vu ce tag sur le blog de Ciloucr j’ai aimé et elle m’a donné un âge pour répondre aux questions.

J’ai 28 ans.

J’ai eu 28 ans, le 14 janvier 2007 (t’imagine même pas combien de temps j’ai mis à faire ce calcul !), c’était il y a  7 ans déjà…

*Ce que je conduis : une 205 blanche Junior, aux sièges en jean tout déchirés. Je l’ai gardée 7 ou 8 ans, et je l’aimais beaucoup. Mais à la fin, elle tombait souvent en panne alors qu’elle était comme neuve malgré son grand âge.

*Où j’habite : dans un tout petit appartement aux Minimes, un quartier de La Rochelle. A 10 minutes à pieds de la plage et du grand port de plaisance, et à 10 minutes du centre ville de La Rochelle. J’adore cet endroit et cet appart, mais je n’ai pas de balcon, je me sens prisonnière. Mais heureusement, j’ai une vu superbe sur un lac artificiel. Et il y a une piscine commune à tous les bâtiments, mais je n’y suis jamais allée.

*Où je travaille : Je suis EVS  dans une école primaire en ZEP. J’adore ce travail, mais c’est mal reconnu et épuisant.

*Qui est dans mon coeur : Le Chéri, depuis presque 2 ans. On est très indépendants, et on ne vit pas ensemble.

*Mon groupe favori : Senegal Acoustic, un groupe local sénégalais. Je suis dans une période « musique africaine », mais en réalité, j’écoute assez peu de musique.

*Mon hobby : Mon chéri ! L’internet mondial, la chick lit, les balades à la plage

Aujourd’hui j’ai 35 ans

*Ce que je conduis : ma superbe Yaris II (bleu/violet) que j’ai achetée neuve en 2008 après dix ans d’économies. Je l’aime toujours autant même si elle est toute cabossée.

*Où j’habite : une maison en location dans une petite commune près de La Rochelle. Je suis quasi à la campagne dans un mini lotissement neuf, mais à 2 minutes du gros centre commercial local. C’est donc parfait !

*Où je travaille : Nulle part. Je galère à trouver des petits contrats et ça fait bien trop longtemps que je n’ai rien trouvé.

*Qui est dans mon coeur : toujours le même ! Et toujours aussi indépendants !

*Mon groupe favori : aucun. Je n’écoute presque plus de musique

*Mon hobby : devine ! Internet et les blogs. Je n’ai plus le temps pour autre chose. Ah si je cuisine, aussi. Mais pas tout le temps. Uniquement quand j’ai envie.

Voilà pour ce tag très sympa à faire. S’il vous tente laissez moi votre âge en commentaire et je vous donnerai un âge à faire.

Publicités

20 réflexions sur “Tag: hier et aujourd’hui…

  1. Ah je débarque (encore, mais j’ai l’habitude lol), je ne savais pas que tu avais 35 ans. Faut dire que c’est pas évident de s’imaginer à travers le net. En gros, pour moi tout le monde a mon age lol.
    Je confirme le travail ça court pas les rues en ce moment. Je postule pas mal mais pas de réponses. On est vraiment pas dans une bonne période 😦
    Des bisous

    • C’est écrit à côté de mon pseudo HC que j’ai 35 ans ! D’ailleurs faudrait que je l’enlève car j’ai pas besoin de voir ça à chaque connexion qui me rappelle que je suis vieille lol
      Dur dur pour le travail. Non mais sans déc, ça fait 2.5 ans que j’ai pas travaillé parce que je trouve même plus de petits contrats. C’est vraiment flippant ! ça explique que j’achète rien… mais un jour, je trouverai (si si, faut s’en persuader, il parait !)

    • Ben non, je ne dis pas grand chose sur moi ! Je profite des tags pour donner quelques infos, car c’est toujours sympa de savoir un peu qui on est en train de lire !

    • Oui, je t’avais lue. Ben j’espère bien oui. Puis un contrat de plus de deux mois ça serait bien, pour pouvoir renflouer les caisses, parce que là…..

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s