Ma 1ère commande The Body Shop

J’ai découvert réellement The Body Shop assez récemment. La faute à l’absence de boutique près de chez moi.J’aime pouvoir toucher, voir, sentir, avant d’acheter ! Et les tarifs étaient un peu trop élevés pour ma petite bourse (et l’idée de payer le voyage à certains des produits qui sont fabriqués en Thailande me gênait quelque peu).

Mais dernièrement, j’ai testé 3 produits de la gamme karité (grâce à un lot gagné) et j’ai adoré. Tellement que je m’étais promis de racheter ces produits.

Quand dans mon fil d’actu facebook j’ai vu passer l’info indiquant la super offre « 5 pour 10 euros« , je n’ai pu résister. Je suis vite allée sur le site, et mis quelques merveilles dans mon panier.

La bonne surprise, c’est que contrairement à ce qu’on aurait pu croire, le panier n’est pas limité à 5 produits. Après avoir entré le code spécial, j’ai continué à ajouter les produits que je souhaitais et ils s’affichaient bien tous à 2 euros. A ce prix-là, croyez bien que je me suis fais plaisir, d’autant plus que ça devenait finalement un cadeau pour mon anniversaire.

Et alors, quoi que j’ai pris dans mon p’tit panier ?

Tout ça !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

3 pots de beurre corporel au karité (petits formats) : j’adore ce beurre, il hydrate super bien, et l’odeur est addictive !

1 pot de beurre corporel Moringa : je ne l’ai pas encore testé, mais j’aime l’odeur.

1 Gel douche aux noix du brésil : là encore, l’odeur est divine. Pas encore testé

1 gel douche à la vanille (édition de Noel) : Il sent bon aussi, ça sent un peu la crème glacée à la vanille. Pas encore testé

2 crème pour les mains à l’amande : le tube est sympa, ça sent hyper bon, et ça rend la peau confortable. Je dois l’utiliser un peu plus pour vraiment voir le pouvoir hydratant ou pas.

1 crème pour les mains à la vanille (édition de Noel) : déception, ça sent très peu. Pas encore testé.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’ai vraiment hâte d’utiliser toutes ces petites merveilles, car je suis déjà conquise pas toutes les odeurs. Je ferai des revues complètes ultérieurement.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

En bonus exclusif, mes premiers essais ratés de retouche photo ! 🙂

Je ne sais pas à quelle fréquence est proposée cette offre, mais je l’ai déjà vue plusieurs fois.

Et vous, vous en avez profité  ?

26 réflexions sur “Ma 1ère commande The Body Shop

    • Oui, ça m’a fait un chouette cadeau d’anniversaire. Je n’aime pas trop les odeurs fruitées pour les crèmes, donc je ne crois pas que j’aimerais la mangue !

  1. Interessante offre, les produits semblent pas mal. je n’ai pas de boutique vers chez moi non plus, par contre tu ne parles pas des frais de port, y en a t’il lors de ces offres spéciales?

    • Oui, il y a toujours les frais de port. 4.50 en point relai. donc en fait, ça m’a fait 50 cts par produit, ce qui est plus que raisonnable !

    • Oui ! C’étaient mes… ** ans, quand même ! Je pense que je n’aimerais pas toutes les odeurs, mais la vanille, l’argan et l’amande, j’adore ! Et à 2 euros, je pouvais prendre le risque !

  2. La gamme au moringa est l’une de mes chouchou mais non je n’ai pas profiter des offres car j’ai 2 pots de beurres TBS neuf depuis au moins 2ans dans mon tiroir de stock .

    • Moringa, c’est pas l’odeur que je préfère. J’ai aussi un pot double à la vanille que j’avais eu dans un magazine, et toujours pas utlisé !

  3. Je connais très bien body shop et j’en suis fan! Tu me fais d’ailleurs penser qu’il faut que je refasse le plein car j’arrive au bout de mes produits! Leurs laits pour le corps sont super et les parfums tiennent bien! Je les ai presque tous testé et j’adore celui à l’amande! Récemment, je me suis procurée celui à la vanille et j’ai aussi pris le vaporisateur à la vanille! Un délice!!! J’en reviens toujours aux odeurs plus sucrées mais qu’est ce que ça fait du bien de sentir tout ça en allant se coucher!!!!

  4. J’adore les produits TBS. Je suis fan de leurs odeurs sucrées. chocolat, vanille, amande, coco et co j’adore^^
    Les beurres, la texture est idéale en hiver^^
    Des bisousssss

    • Oui, j’adore les beurres aussi, et les odeurs… La douche vanille, je trouve que ça sent vraiment la crème glacée à la vanille, j’adore. Sauf la crème pour les mains, où c’est bcp plus discret.

    • Ouh ben ne sois pas trop pressée, car j’ai d’autres produits à finir avant d’entamer ceux là ! Sauf le beurre au karité, je viens d’en finir un pot et c’est une vraie merveille ! Et j’ai des avis à écrire sur d’autres produits, ça fera patienter lol

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

