La créatrice Lolo Création

Miss Figolu  tient un blog que j’apprécie beaucoup. Les rubriques sont variées et représentatives du quotidien de chacune, le ton chaleureux, dynamique et pétillant (et je pense que l’auteure est elle-même ainsi !).

Grâce à des concours, je fais de très belles découvertes de blogs, de produits, de créatrices.

Dernièrement, j’ai eu la chance de gagner un joli lot de Lolo Création sur le blog de Miss Figolu. Alors que je ne suis pas du genre « p’tits coeurs et fanfreluches », j’ai tout de suite craqué pour ses jolies créations.

Voici le lot que j’ai gagné :

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Ben ouais, c’est un coeur, et je le trouve  beau !

Et une jolie pochette à dessous. Je ne sais pas encore si j’y mettrai des dessous, mais j’aime beaucoup cette pochette.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Au départ, je n’avais même pas vu que les éléments étaient collés et non cousus. C’est fait si proprement (ce que je serais bien incapable de faire !) qu’on n’y voit que du feu ! L’ensemble des éléments est joli, harmonieux, bien assemblés.

Laurence fabrique tout à la main et peut personnaliser vos créations. Les couleurs sont douces et romantiques.

Les prix sont vraiment très bas pour ce type de création. Et les frais de port sont offerts !

Si vous avez des cadeaux de naissance, de fête des mères ou pour la maîtresse des enfants, vous trouverez votre bonheur !

Voici d’autres créations que je trouve jolies :

Petit sac ou pot a poser range tout   Coeur a accrocher avec sachet de senteur petit coeur

Sac ou range-tout : 8.50 euros                              Coeur avec sachet : 8 euros

Coussin de mariage porte alliance en lin  Pot a chaussettes bebe

Coussin porte-alliances : 10 euros               Pot à chaussettes bébé : 6.50 euros

Je vous laisse découvrir toutes les créations directement dans la boutique, je suis certaine que vous aurez des coups de coeur : http://www.alittlemarket.com/boutique/lolocreation-277862.html

Vous aimez ce type de créations ?

11 réflexions sur “La créatrice Lolo Création

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhh mais non je n’avais pas vu cet article ! Et a vrai dire (honte à moi) je viens de te suivre sur Hellocoton… j’etais pourtant persuadée d’etre abonnée… passons !
    Merci pour ton pti mot sur mon blog 🙂
    Et merci pour Laurence qui va être bien contente !
    Bizzz

    • Mais oui, je me souviens que tu étais abonnée depuis quelques semaines (tu es dans ma liste !). Tu t’es peut être désabonnée par mégarde ! Ce n’est pas grave !
      Je suis déçue, peu de gens ont lu cet article, j’aurais pourtant aimer faire découvrir ces créations et ton blog

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

