Déjà un an ! Joyeux Anniblog Eugenie Fister !

Aujourd’hui, Eugenie Fister souffle sa première bougie ! Je me garderais bien d’utiliser le terme « les un an » de peur qu’une certaine Psychosexy ne rôde quelque part 🙂

Après avoir longuement hésité et encouragée par certaines Hellocopines (qui finalement ne me lisent pas beaucoup !), je me suis enfin lancée il y a un an. Mon bébé blog blog reste modeste, mais je ne pourrais plus m’en passer. J’aime partager avec vous mes découvertes, mes coups de coeur (ou pas !), les sujets qui m’intéressent. J’ai autant de plaisir à écrire pour vous qu’à vous lire.

Je vous remercie pour vos lectures et vos commentaires, que vous soyez fidèles ou juste de passage. J’aime nos échanges par commentaires ou sur Hellocoton. Certaines personnes passent sans commenter, peut-être par timidité, mais tout compte.

Je remercie les partenaires qui m’ont fait confiance ces derniers mois.

Je remercie la bonne fée de la blogo, Cicirena, qui m’a aidée techniquement à plusieurs reprises.

Et comme je n’aurai jamais l’occasion d’être récompensée aux Oscar, je vais aussi remercier mes plus fidèles des fidèles lectrices qui se reconnaitront. Je suis ravie d’échanger avec vous et j’espère qu’on pourra un jour se rencontrer !

Dans les jours qui viennent je vais vous proposer des concours. Je n’ai pas encore déterminé combien, ni quoi, ni quand…. je suis un peu à la bourre !

La seule chose que je puisse vous préciser c’est que j’ai eu la flemme de démarcher des partenaires, et les lots seront donc offerts par moi-même. Les conditions seront différentes à chaque fois, et il faudra bien lire tout l’article….Devinez pourquoi ! Cette fois je serai intransigeante !

Allez, on se retrouve dans quelques jours, et en avant pour la seconde année que j’espère bien remplie en découvertes et échanges !

Publicités

56 réflexions sur “Déjà un an ! Joyeux Anniblog Eugenie Fister !

  1. Happy blogversaire ma jolie !
    Personnellement, les rares fois où je commente ton blog ( comme l’article sur les dernière volontés tout récemment…. ), ça plante et j’ai la flemme de tout ré-écrire ( surtout quand j’ai écrit mon comm avec les tripes ).

    Mea culpa, et je promets d’être plus présente ( et plus patiente ) pour ta seconde année !

    Kiss

    • Merci !
      Ah mince, tu as eu des souci pour commenter…. En plus j’ai pensé à toi, je me suis dit que la publication ne tombait peut être pas le meilleur jour. Du coup, je me demande ce que tu avais voulu m’écrire.
      si tu n’arrives pas à commenter ici, n’hésite pas à le faire sur HC ou par mail ! Je ne pensais pas qu’il t’arrivais de me lire !

  2. coucou

    joyeux anniblog! je pensais qu il était plus récent , 6 mois ,mais le temps passe tellement vite….’
    en tout cas comme je te l’ai dis, j’apprécie ta plume et je ne suis pas du genre à enfumer avec des phrases et des mots si je ne le pense pas….
    belle journée

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s