Happy Birthday MamselleCat !

MamselleCat est une adorable blogueuse et Hellocopine que je suis depuis longtemps autant qu’elle me suit depuis mes débuts sur Hellocoton (et bien bien avant que je ne devienne blogueuse moi-même).

C’est une de mes plus fidèles lectrice et commentatrice. C’est une belle personne, et je tenais aujourd’hui à lui offrir modestement quelque chose regroupant des choses qu’elle aime : le bleu, les manucures et les chats.

Bien que je sois nulle en pose de vernis, j’ai essayé de m’appliquer, histoire de lui faire honneur ! Je sais que c’est loin d’être parfait, mais j’ai passé un temps fou pour obtenir ça et c’est la première fois que j’utilisais des striping tape ! Je crois que je ne suis pas assez patiente pour ce genre de truc !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Joyeux Anniversaire !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et un dernier clin d’oeil : si on avait ce genre de boîtes pour poster les lettres dans les rues, ça serait quand même bien plus fun !

spongebob-mailbox1-930x1240

Son blog : http://mamsellecat.canalblog.com/

14 réflexions sur “Happy Birthday MamselleCat !

  1. j’adore ta manucure !!! et j’ai pensé à elle hier parce que j’ai vu un gamin à l’école avec un cartable bob l’éponge 🙂 🙂
    de gros bisous ma belle et merci pour ton coucou, ça m’a permis de retrouver le chemin de ton blog !! bon anniblog ôssi par la même occasion

    • Merci pour tout ! C’était une première pour moi, donc à améliorer ! Je vais refaire ce week end, car j’ai une fête de famille et j’ai une robe avec ces couleurs.

  2. héééé il est super ton nail art, c’est dur le stripping tape, selon les vernis il fait des fils ou décolle le vernis de dessous grrr
    Une technique est de le coller au préalable sur ta main pour enlever un peu de colle.
    Sinon c’est hyper chouette et ta bague elle est trop belle =)
    Moi j’aime bien Mamselle cat que je lis mais je crois qu’elle ne me connais pas =)
    bisous

    • pour le p’tit doigt, j’ai galéré car le vernis était trop liquide donc j’en ai mis plein, pis il était pas bien sec quand j’ai enlevé les stripping, donc le vernis venais avec ! Mais j’ai compris la technique, donc la prochaine fois, ça ira mieux (même si je suis pas patiente !). Bonne idée de le coller sur la main.

  3. C’est sympa et original ta façon de lui souhaiter un bon anniversaire !
    Je ne la connais pas, mais lui envoie pleins de bisous pour l’occas.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

