[FERME]Concours Anniblog : Gagnez un B-A de 40 euros chez JC Biguine[FERME]

concours

La majorité d’entre nous adore se rendre chez le coiffeur, se faire pomponner, passer un moment de détente (mot à glisser impérativement dans votre commentaire). Eh bien moi, je déteste ça ! C’est un moment qui me stresse autant que d’aller chez le dentiste. Et ouais, rien de moins ! J’y vais donc seulement deux fois par an, pour rafraîchir la coupe, et c’est tout !

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Pour ce premier concours, je vous offre donc ce chèque cadeau d’une valeur de 40 euros à dépenser dans les salons Jean-Claude Biguine.

Il est valable jusqu’au 13 décembre 2014 sur les prestations coiffures ou esthétiques tout les jours sauf le samedi

Non compatible avec des réductions et offres promotionnelles en cours dans le salon choisi.

Avant de participer, merci de vérifier que votre salon est dans la liste de ceux qui acceptent ce chèque cadeau : http://www.biguine.com/pdf/biguine_bon_cadeau_40-50_euros.pdf

Pour être tout à fait transparente, je précise que j’ai reçu ce bon d’achat grâce au magazine ELLE. Malheureusement, je n’ai pas cette enseigne près de chez moi. Autant que ça soit l’une d’entre vous qui en profite !

 

banière concours

– T’abonner à mon Hellocoton  et me donner ton pseudo (si c’est déjà fait, tant mieux ! Les personnes qui me suivent par mail sont dispensées de cet abonnement mais doivent me préciser au moins le début de l’adresse mail avec laquelle se fait le suivi. Toutefois, je les invite à s’abonner quand même car c’est plus sympa et j’y mets des petits messages et des infos).

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Faire un partage où tu veux en recopiant ce texte : « un bon d’achat de 40 euros à valoir chez JC Biguine à gagner chez Djahann : http://wp.me/p27fZl-Me « 

– Me donner le lien du partage.

Les commentateurs réguliers (et hors concours) auront d’office 3 chances en bonus. Inutile de me le préciser, je sais qui est concerné grâce à la liste fournie par WordPress !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine dès maintenant jusqu’au Samedi 29 mars à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit de l’article les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton.

Les abonnements sont notés, avis à ceux qui s’amusent à liker et déliker au grès des concours !

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

On peut dire que ce concours vous aura donné du fil à retordre ! J’ai pourtant bien précisé qu’il fallait lire tout l’article (ce qui serait la moindre des choses !). Avouez que c’est dommage de perdre sa chance parce qu’on ne lit pas tout !

J’attendais le mot DETENTE dans votre commentaire. C’était indiqué dès la première ligne de l’article (et donc visible dans l’extrait sur Hellocoton !).

J’ai donc validé les participations de :

Chrystel Llyna Lô : Ticket 1  gagnante

Titia MDP : Ticket 2

Elodie Friedman : Ticket 3

Sophie Chartrain : Ticket 4

Carole Serres : Ticket 5

Jo3Jeans : Tickets 6 à 9 (bonus commentaires)

Exuperance60 : Ticket 10

Martine Bourgogne : Ticket 11

KarinePouffe64 : Ticket 12

Iwona46 : Ticket 13

 

Bravo Jo ! La fidélité a payé ! Envoie-moi tes coordonnées par mail (que tu trouveras en haut à droite).

 

A très vite pour un nouveau concours !

52 réflexions sur “[FERME]Concours Anniblog : Gagnez un B-A de 40 euros chez JC Biguine[FERME]

    • Oui oui, c’était au début, et ça se voyait dans l’extrait sur Hellocoton (mais tu n’étais pas encore abonnée, donc ça tu ne pouvais pas le voir). Mais il suffisait de lire les premières lignes !

  1. Bonjour quel dommage je pense que comme tout le monde je croyait que les conditions de participation étaient complètes car tu avais écris bonne chance et je ne pensais pas qu’il y avait encore une autre condition je pense que ca aurais été plus facile pour nous de le mettre au début et pas a la fin . j’espère que tu ne prendras pas mal mon avis .

    • Bah non, j’suis pas vicieuse, c’est hyper visible pour qui prend la peine de lire l’article ! Enfin généralement je le vois quand d’autres le font !
      C’est validé !

  2. Bonsoir miss je suis contente de voir que tu as aussi une page sur HC alors je m’y suis abonnée sous mon pseudo maritne-bourgogne et me suis inscrite comme ça je pourrais suivre tes aventures urs……@neuf.fr
    Je participe avec plaisir à ce concours coiffure car les quelques cheveux blancs sur mes tempes en auraient bien besoin et en plus c’est un salon chez ma maman comme ça elle garde les enfants et à moi le moment détente a se faire papouiller la tête 😉
    j’ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/un-bon-d-achat-de-40-euros-a-valoir-chez-jc-biguine-a-gagner-chez-djahann-m2003042


    Un grand merci !
    Bon weekend
    Martine

  3. salut ma puce,

    cool je n’ai que 15 bornes à faire si je veux profiter de ce bon d’achat pour un moment de détente =) mais du coup pas me faire coiffer, je sais pas pourquoi mais les coiffeurs veulent toujours plus de volume et je ressors avec une tête de tina turner -_-‘
    du coup je participe avec plaisir d’autant que j’ai grave besoin d’une coupe Oo’
    Je te suis sur hellocoton sous Jo3jeans et j’ai relayé le concours là bas :
    http://www.hellocoton.fr/oulala-j-ai-rate-des-chouettes-concours-je-ne-veux-pas-louper-ceux-ci-chez-les-copines-m1997560

    je croise les doigts et te fais des bisous =) ♥♥♥

    • Participation incomplète. Tu peux encore ajouter ce qu’il manque, et le bon lien de partage (mettre le mien ne me sert pas à grand chose !)

  4. Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance !
    Pour moi aller chez le coiffeur c’est un bon moment de détente !!!
    Et bah … j’espere que tu auras d’autre candidature aussi Détentue que moi … 🙂
    Mon mail: llylla.illou@gmail.com ( abonné au blog )

    Partage fait ici : https://twitter.com/lollyna76/status/447341402176098304

    Abonné Hc : Christel Llyna Lo

    Bises et merci de remettre ton bon en jeu, moi j’ai trouvé sur la liste une boutique près de chz moi !

  5. Merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir surtout que moi, j’adoooooooooooore aller me faire chouchouter chez le coiffeur mais je n’y vais que 3 fois par an, et encore… ! Et j’en ai un de salon à Biarritz en plus, cool !

    Je suis une vieille abonnée et j’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152282320487801&id=314720281894414&stream_ref=10

    Et Twitter : https://twitter.com/KarinePouffe64/status/447321832618983424

    Des bisous, bon week-end !

  6. bonjour merci pour le concours je participe avec joie
    je croise les doigts
    super cadeau moi qui ne vais que très rarement chez le coiffeur
    je te suis sur hellocoton pseudo zootie
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    je partage avec joie:

    excellente journée 🙂

  7. Je participe volontiers à ton concours, il y en a un à Velizy.
    Mon adresse mail alana…..
    Partage Facebook Sophie perot.
    Je vais 3 fois par an chez le coiffeur, et ce serait un joli cadeau.
    Merci 🙂

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

