Dans ma boîte à lettres #2

Après une bonne dizaine de jour avec une boîte à lettre désespérément vide, elle a repris du service, et en beauté ! Cette semaine, j’ai reçu quelque chose chaque jour et c’est toujours un réel plaisir de découvrir ces petits trésors.

♔  Donc cette semaine, j’ai reçu le Colorbust de Revlon que j’ai gagné sur leur page Facebook (je vous avais donné le lien, certaines ont gagné, beaucoup n’ont pas eu cette chance).

Je suis ravie de la teinte que j’ai gagnée : Ingenue, qui fait partie de la nouvelle collection de baumes laqués. Je ferais une revue détaillée plus tard, mais je peux déjà vous dire que je suis conquise et que je veux plein d’autres teintes !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai également reçu une box My Kit : une nouvelle box/kit pour faire un bijou. Merci à Marine de m’avoir fait cette proposition de partenariat. J’ai déjà une bonne impression, me reste plus qu’à fabriquer le bijou (et rassembler ma patience….hem hem !). Je vous expliquerai tout ça bientôt !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

http://www.my-kit.fr

 ♔  Puis j’ai gagné une jolie paire de chaussettes hautes Mazarin, du site « les chaussettes rouges ».

J’aurais peut-être dû choisir une autre couleur…. Livrées dans un joli pochon en tissu, très classe, parfait pour un cadeau (à 20 euros la paire, on en achète pas pour tous les jours de la semaine !). Je verrai si je fais un article complet ou pas… En tout cas, j’ai déjà recyclé le pochon pour y ranger le matériel de My Kit !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 Lot gagné sur le blog de http://www.melolimparfaite.com/   MERCI !

 ♔ J’ai gagné deux tablettes de chocolat Côte d’Or, de l’opération pour la sauvegarde du chocolat. Elles étaient dans un étui en carton kraft. Noir au noisettes, et lait avec amandes caramélisées et pointe de sel… Je n’oserais pas vous dire en combien de temps elles ont été englouties ! La seconde était une découverte, et vraiment délicieuse. Je vous la recommande !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 Lot gagné sur le blog de http://www.chocoladdict.fr/  qui est un régal pour les yeux, courrez vite le découvrir ! MERCI !

 ♔  Et enfin, j’ai gagné une ombre à paupières de la marque Bellapierre. Je ne connaissais pas cette marque. La couleur est superbe.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot gagné sur le blog de http://lilyylush.blogspot.fr/   MERCI !

 

Une très belle semaine, donc ! J’espère avoir bientôt d’autres belles choses à vous montrer.

19 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #2

  1. ça c’est une belle semaine: beauté, création et gourmandise c’est très sympa!
    Piou la paire de chaussette à 20 euros :ça nous amène à 140 euros la semaine !!

    • ouais c’est des chaussettes de luxe (d’ailleurs ils les vendent comme telles) mais on peut trouver de bonne chaussettes en matières nobles pour moins cher.

    • Comment l’as tu découvert ? Je n’ai pas eu le temps de faire le bijou ce week end, mais le prochain, j’attaque ! Les explications ont l’air claires et le kit bien conçu, donc je pense que ça va aller tout seul !

  2. De jolies choses, hâte de lire ton avis sur la box à bijoux. Moi, je vais encore craquer sur la MBAB je sens, je résiste depuis des jours mais je suis faible…
    Bises

    • C’est vrai qu’elle top cette box ! Mais bon…j’ai déjà plein de stocks, donc pas la peine d’en commander d’autres (surtout que tout ne convient pas toujours !)Bon week end !

  3. C’est une belle boite aux lettre complete ! Le Colorbust de Revlon a l’air d’être sympa en coloris !
    Tu as de quoi colorer tes lèvres, avoir chaud au pied, nourrir ton estomac, embélir ton cour ‘( si c’est un collier) et enfin te faire de joli yeux !!
    Hâte de voir le bijoux c’est quoi un collier ?

    • C’est une toute nouvelle box, c’est le deuxième mois. Et je ne l’ai encore vue nulle part !
      C’est un collier qui est a fabriquer. Je vais essayer de le faire ce week end et ensuite je montrerais tout et je donnerai mon avis

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

