Des nouveautés dans mon dressing

Bon bon bon….j’ai tellement de retard dans mes publications que mes nouveautés ne sont plus si nouvelles que ça puisqu’elles datent des derniers soldes.
La fin des soldes, votre Honneur, finalement, ce n’est pas si loin que ça ! J’en ai donc profité pour acheter des choses pour la fin de l’hiver (javais des bons d’achats pour alléger la facture) et le début du printemps. Je fais rarement du shopping, mais franchement, ça fait du bien de se faire plaisir !

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERADes baskets très chaudes de chez Zalando. Elles sont très confortables

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Des bottines de chez Spartoo pour tous les jours. Basiques, mais confortables et plus féminin que ce que je portais jusque là !

Toujours chez Spartoo, mais offert par l’amoureux, des boots et un sac

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je les ai choisies, mais j’avoue que j’ai un peu du mal à les assumer ! J’ai plutôt l’habitude des choses basiques et discrètes.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Ce sac…. c’est mon « cadeau de motivation » J’ai décidé de faire comme Laura, et de m’offrir un cadeau par pallier de poids perdu, pour me motiver. Bon ben autant dire que je suis pas près de l’utiliser ce sac, car je ne perds pas un gramme ! Il restera donc avec ses emballages jusqu’à…..

J’ai plus récemment profité des soldes flottants chez Kiabi. Pas mal de pièces à 50%.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un gilet à capuche et pompom, qui remplace mon manteau quand il fait très doux

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

T-shirt noir un peu long, à manches longues

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

T-shirt long à manches courtes

Sous les t-shirts, c’est ma nouvelle housse de couette Becquet. Je l’adore ! C’est d’ailleurs une très bonne marque de linge de lit. J’ai deux parures de très bonne qualité. C’est très cher, mais quand c’est soldé à 50 ou 70%, ça vaut vraiment coût.

On prend vite goût au shopping ! J’espère trouver vite un boulot pour pouvoir en faire plus souvent !

Bonne semaine !

Publicités

29 réflexions sur “Des nouveautés dans mon dressing

  1. De très beaux achats. Je regardais la première paire de bottine en me disant ouai sympa et puis je descends et je vois la deuxième paire.Le style est différent mais je les trouve aussi belle l’une que l’autre après il faut la tenue pour aller avec. Tu vas mettre quoi d’ailleurs ? pantalon robe, jupe?

    • les premières, elles vont avec tout (jean ou pantalon noir plus classe). Les secondes, je les porterais avec un jean, mais il faut celui qui va bien, qui ne fasse pas trop cow boy non plus. Un slim pas trop slim (lol) et pas trop long, ça irait bien. J’en ai un mais je dois le faire raccourcir car trop long. Je ne suis pas une férue de mode, hein, je fais un peu comme ça vient !

    • il faut que je m’habitue, en fait ! Heureusement qu’il ne t’a pas payée pour le dire 🙂 et j’espère qu’il ne passera pas par là pour voir mes doutes, vu comme j’ai souvent dit qu’elles me plaisaient et que c’est pour ça qu’il me les a offertes !

  2. Sympa tes achats. Très bien le gilet pour remplacer le manteau, c’est ce que je fais en général 😉
    J’espère que tu trouveras du boulot prochainement.
    Bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s