Drôles de requêtes 3

Chaque jours je continue de scruter les stats du blogs rien que pour les requêtes. Certaines sont drôles, d’autres flippantes ou farfelues.

Voici donc le 3ème volet.

 

On démarre par les recherches salaces liées au nom du blog, des biens gratinées !

 

fister définition : c’est pas ici que tu vas trouver !

a 8 ans elle c est fister : mais c’est quoi cette recherche de taré ?!

fister pendant qu elle cuisine : ah non, moi quand je cuisine, je cuisine !

fiste.moi : non merci !

fistée à mort : vaudrait mieux ne pas en arriver là, sinon tu vas avoir des problèmes !

je me fiste toute seule : tu dois être drôlement souple !

je fist ma cousine : y a sûrement des choses plus sympas à faire avec une cousine !

video fist sous l’eau : la p’tite sirène version trash ?

bien fister : c’est pas ici que tu vas trouver des conseils !

elle me fiste sous la douche : c’est d’un banal… !

fist utiliser huile : bof, j’aime autant l’utiliser pour faire des frites !

 

Autre recherches

 

quel terme employer pour couper un poulet : couper, trancher, émincer…. tu te poses de ces questions, toi !

pourquoi égouter le quinoa  : comme les pâtes ou le riz, quand c’est plein d’eau, c’est dégueulasse !

je m’achete jamais rien : bienvenue au club des fauchées (à moins que tu ne sois radasse ?)

fausse lunette mister spex : Ah ben non, ce sont des vraies, et même que j’y vois très bien dedans !

ou se trouve les boutique justfab : euh…DTC ? Si tu cherchais mieux, tu trouverais ça sur internet, sans aucun doute !

quel est le suplement pour verres traites anti reflet et anti salissure : demande directement à ton opticien, ça sera plus simple !

recettes entremets framboises-nougat mieux vivre : je sais pas si ça fait mieux vivre, mais ça satisfait la gourmandise, ça c’est sûr !

 

La suite dans le prochain épisode !

29 réflexions sur “Drôles de requêtes 3

  1. Eh ben, je découvre ton blog et du même coup apprends un mot… (Que je vais bien-sûr utiliser dans mes conversations…). En tout cas, c’est drôle

  2. maaaaan dieuuuu ! Cki faut pas lire et vive l’orthographe =)
    généralement les recherches menant à mon blog sont homme nu sexy ou beau mec nu ou à poil au choix =)
    Sympa un article lol sur le Loup dans son bain et tout mène là =)
    bisous eugénie la fistée à l’huile de friture et au quinoa plein de flotte lol (mais avec vraies mister spex)

  3. Je dois être totalement à l’est . En lisant les requêtes je suis allée voir ce que signifiait « Fister  » chez « google est mon ami » 😉 du coup j’ai mieux compris le sens de certaines requêtes…Y a du lourd et beaucoup de barges aussi!!

    • T’inquiète, tout le ne peut pas connaitre ce terme ! Il a bien fallu que je cherche moi aussi ! Et oui, beaucoup de tarés ! Enfin entre adultes consentants, chacun fait ce qu’il veut, mais quand je fois ceux qui font ça avec leur cousine, ou à 8 ans, c’est vraiment flippant

    • Oui, hein ! Quand j’ai ouvert le blog, j’ai pas du tout pensé à ça. Si j’avais su, j’aurais pris un autre nom ! M’enfin, ça fait des trucs drôles, parfois !

  4. Ahah j’aime ce genre d’articles ! La deuxième requête fait flipper par contre ….
    Avec un nom pareil, tu t’attendais à quoi hihi ? :p

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

