Wrap crudités/nuggets de poulet

Voilà une petite « recette » très simple et équilibrée pour un snacking. Vous pouvez y mettre les crudités que vous voulez

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Ingrédients (pour 1 wrap)

1 galette de blé

1/3 de concombre

des feuilles de salade

2 ou 3 nuggets

1 cuillère à café rase de mayonnaise

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

La recette

Etaler la mayonnaise sur la galette

Poser les feuilles de salade

Poser les nuggets

Détailler le concombre en bâtonnets et les poser sur la galette

Rabattre le haut et le bas (dans ce cas ne mettre que 2 nuggets) pour éviter que la garniture ne tombe.

Roulez les bords (ceux qui ne sont pas pliés).

Dégustez !

 

 

 

 

17 réflexions sur “Wrap crudités/nuggets de poulet

  1. Tout me tente, tout à fait le genre de chose que j’apprécie mais j’ai un doute sur la galette de blé. Rien que l’aspect me rebute. Tu as un substitut si j’aime pas ?

    • Euh…non !Tu as les mêmes galettes, mais à la farine de maïs (ça j’aime pas !). Les wraps, c’est toujours avec ce type de galette. Franchement c’est bon, hein ! J’en consomme aussi en fajitas. Sinon, peut être avec des galettes bretonnes (crêpes au blé noir), ça se tiendra pas

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

