Dans ma boîte à lettres #4

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ! Encore de bien belles choses dans ma boîte à lettres. Du meuble, du régime, du chocolat (comment ça, ça va pas ensemble ?!), et de quoi se rafraichir après les nombreuses séances de jardinage.

♔ J’ai reçu par transporteur le bureau + 2 chaises pour enfant de la marque Sengtaï. C’est un ensemble magnifique. Les finitions sont d’une incroyable qualité (c’est pour ça que ça vaut une petite fortune !), mais ce sont vraiment de beaux meubles. Et ça va me faire un support génial pour améliorer mes photos de blog !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot gagné chez Natacha Birds. MERCI !

♔ Monsavon a sorti des nouveaux produits et je les aime beaucoup. J’ai reçu un déodorant compressé à la fleur de cerisier (ça sent super bon), et un gel douche (sans paraben et sans méthyl-je-sais-pas-quoi !) senteur poire et fleur de citronnier.

Ces parfums sont parfaits pour le printemps et l’été.

 

Monsavon

Lot gagné chez Paillettes et FutilitésMERCI !

 

♔ J’ai gagné un code me permettant d’avoir un abonnement de 6 mois chez Weight Watchers. J’en rêvais, mais je n’en avais pas les moyens. Je me prépare mentalement à me lancer et je vais m’inscrire le 1er Mai !

WW

Lot gagné chez Les Chroniques de B. MERCI !

 

♔ J’ai reçu deux lots de Pâques de Milka. J’ai déjà goûté les petits oeufs l’an dernier et….bon ben heureusement que j’ai pas commencé WW !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lots gagnés aux concours de Gourmandenise et Les délices d’Hélène   MERCI !

 ♔ Ce n’était pas dans ma boîte à lettres mais ça a aussi fait mon bonheur de la semaine. En m’occupant du jardin de ma grand-mère j’ai vu que le muguet était déjà tout fleuri et je me suis fait un petit bouquet.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Encore une belle semaine qui met un peu de baume au coeur quand on essuie un énième refus pour du boulot…

18 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #4

    • Merci ! C’est vrai que c’est dur de se voir toujours dire non. J’espère que la roue va tourner.
      Et depuis cet article la roue tourne dans le mauvais sens car ma bàl est restée complètement vide ! Mais ce n’est pas grave, je suis déjà bien gâtée !

  1. Une bien belle semaine avec de très beaux lots ! J’adore le mobilier.
    Désolé pour le taf :/ Tu as le droit de te venger sur le chocolat ^__^
    Une belle semaine aussi pour moi avec 2 lots gagner à l’opération 15blogs.

  2. De bien jolies choses. Sympa la table et les chaises 😉 sans parler des chocolats, j’ai une envie de ces petites boites d’oeufs coque de Milka, tu peux pas savoir !!
    Le muguet, j’en ai vu plein tout a l’heure en allant au cimetière, mais bon peux pas en prendre du cimetière ça se fait pas. Mais ça sentait bon.
    Belle soirée, bisous.

    • Oui, j’aime beaucoup la table. Et même si c’est prévu pour les enfants, les chaises sont tellement bien faites que je peux les utiliser pour moi (ça supporte mon poids !) !

  3. Le muguet qu’est ce que cela sent bon j’en ai qui pousse sur mon balcon mais l’année dernière aucune fleur j’espère qu’il va donner quelques choses cette année.

    • Oui, ça sent très bon. J’ai oublié d’en mettre chez moi, mais comme il y en a plein chez ma grand-mère, on se sert tous là bas ! Par contre il a vraiment de l’avance, je pense qu’il n’y en aura plus au 1er mai

  4. Coucou ma belle,
    Tu as remporté de jolis lots. Je ne connais pas les oeufs Milka, ça m’a l’air très bon…
    Courage pour ton boulot, tu en trouveras un bientôt.
    Bises

    • Les oeufs sont très beaux (mais très caloriques, évidemment !).
      Oui, de très beaux lots. Ils me font tous plaisir. Et j’espère que je vais trouver un boulot mais ça fait tellement longtemps que je cherche… Bon courage pour terminer ton rapport d’activité

    • C’est le moins qu’on puisse dire, surtout quand on y croit vraiment et qu’on en a besoin !
      Je gagne beaucoup car je joue beaucoup ! Puis des fois ça met plusieurs semaine à arriver, et tout arrive d’un coup ! Je ne gagne pas tout en même temps !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

