Dans ma boîte à lettres #5

Après une bonne dizaine de jours où ma boîte à lettres est restée désespérément vide, elle a finit par reprendre du service en fin de semaine dernière.

♔ J’ai reçu un magnifique bracelet de chez Bijoux Chérie. Ce n’est pas le modèle qui était initialement à gagner mais Chérie ma proposé de m’envoyer cette nouveauté et j’ai eu un énorme coup de coeur. La taille est parfaite. Il est déjà dispo dans la boutique. Il ne me quitte plus !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot gagné chez Ylan. MERCI !

♔ Un joli lot de produits Lift’Argan (de Léa Nature) a rejoint ses copains. Il est composé d’une CC crème, du fameux masqué Roxanne résidant dans la même ville que moi, elle me l’a remis en mains propres. Elle part bientôt s’installer à Montréal et j’ai vraiment hâte de suite ses aventures là-bas, et je vous conseille de faire de même !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot gagné chez Melonmiel  MERCI !

 ♔ Le livre « Les desserts de Bernard » (dédicacé !) a rejoint ses collègues dans ma bibliothèque de cuisine. Bernard est un blogueur cuisine super talentueux et sympathique. Le livre comporte de magnifiques recettes et photos de desserts du monde. Je vous recommande vraiment ce livre. Il me semble qu’il va avoir une émission de cuisine à la rentrée. Affaire à suivre de près !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot gagné chez La Cuisine de Bernard  MERCI !

 ♔ J’ai reçu un code (plus de deux mois après l’avoir gagné !) me permettant d’utiliser un logiciel photos MAGIX. Il va falloir que je me penche un peu dessus pour en comprendre toutes les subtilités.

Lot gagné chez Maman Poussinou. MERCI !

 ♔ Une carte cadeau Gabichou. C’est un site qui vend des coffrets cadeau de naissance très jolis, de belles cartes aux illustrations vraiment chouettes et des petits cadeaux pour les bébés.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot gagné au concours de Mummyslittlegirl  MERCI !

 ♔ Un  gel correcteur anti-imperfections de Nutrimetics. Je ne connais pas ce produit et je ne l’ai pas encore testé, mais la composition me semble pas mal (Il contient de l’acide salicylique, de l’huile d’arbre à thé, un complexe phyto-actif de gimgembre, de try-peptide 1 et d’aloe vera). Je vous en dirai des nouvelles plus tard.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot gagné au concours The Clothes Paper. MERCI !

 

Je suis ravie de tous ces beaux cadeaux ! J’ai toujours autant de plaisir à les découvrir.

 

22 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #5

    • Merci beaucoup ! Malheureusement, non, pour le moment il ne me porte pas particulièrement chance ! Mais je ne lui en veux pas, et je continue de le porter chaque jour et j’en reçois plein de compliments. Je n’arrête pas de donner le nom du site !

  1. Wahou, que de lots gagnés ! ^^ Extra 🙂 moi je ne gagne pas mais c’est parce qu’en ce moment je ne joue pas , lol , normal donc.
    Des bises, bonne soirée

    Clara

    • Très gâtée ! (mais rien ne tombe du ciel, je joue beaucoup, ça prend du temps, etc !). Je suis encore un peu jeune pour la gamme mais bon….je pense que ça sera bien adapté.

    • oui, moi aussi j’adore sa finesse. C’est pour ça que j’aime tous les bracelets jonc de la boutique. Bonne semaine également et merci pour ta fidélité.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

