My Sweet Carterie : de superbes illustrations à garder ou à envoyer / CLAP DE FIN

Quand un joli projet prend fin, je trouve toujours ça triste. Parce que je pense au coeur qui a été mis par des passionné(e)s pour imaginer et créer ce projet. Et la déception que cela doit être pour ces mêmes personnes quand elles doivent renoncer à leur projet, quelle qu’en soient les raisons.

My Sweet Carterie avait été créée par Charlène et Monika, qui s’étaient précédemment illustrées avec la chouette box  Green Still et avaient connu un joli succès.

J’en parle déjà au passé car j’ai appris le week end dernier via Facebook que cette aventure allait s’arrêter pour « raisons personnelles ». J’espère que les filles auront de nouveaux projets ensemble ou séparément, car elles sont vraiment douées.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Soigneusement emballé !

Avant que la boutique ne baisse le rideau, les cartes sont disponibles à la vente à l’unité. J’ai donc passé une petite commande car j’avais eu plusieurs coups de coeur (j’attendais des jours meilleurs pour mes finances pour céder à la tentation, mais là, le temps étant compté, je ne pouvais pas attendre !).

Pour la fin de cette aventure, vous pouvez bénéficier d’une remise de 40% avec le code THANKYOU, c’est le moment de vous faire plaisir !

Voyez les petites merveilles que j’ai choisies :

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

J’avais eu la chance de gagner quelques exemplaires au concours de Natieak durant les fêtes de Noël.

MySweetCarterie

 

Merci et bonne continuation à Charlène et Monika

 

Et vous, vous les aimez ces jolies cartes ?

 

 

12 réflexions sur “My Sweet Carterie : de superbes illustrations à garder ou à envoyer / CLAP DE FIN

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

