Liu Bolin : un artiste chinois qui joue l’homme invisible

Mais où est Charly ? Non, j’déconne ! Liu Bolin est un artiste chinois ultra talentueux. Il arrive, grâce au maquillage et à la peinture, à se fondre dans les décors. C’est souvent bluffant. Voyez plutôt !

 

Je rêve d’aller voir une expo !

Pour en savoir plus sur l’artiste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liu_Bolin

 Connaissez-vous cet artiste ? Aimez-vous ce genre de performance ?

22 réflexions sur “Liu Bolin : un artiste chinois qui joue l’homme invisible

  1. Espérons qu’il expose à Paris ?
    Dommage en 2013 il était à Toulouse 😦 Cela fait déjà moins loin que de se rendre en Chine…
    Très très belle découverte, j’adore ! Merci 🙂

      • Liu Bolin sait faire parler de lui. Cela fait quelques semaines qu’on voit par ci par là des articles sur ces œuvres. Sur les photos de cette article, je trouve la 4ème et 5ème photo très impressionnante. Par contre dommage pour la dernière.

        • Pourquoi dommage pour la dernière ?
          Je n’en ai pas entendu parlé dernièrement….ça fait presque un an que j’avais cet article dans mes brouillons ! (je n’arrivais pas à insérer toutes les photos)

  2. Pas évident de le retrouver sur certaines photos, c’est sympa 😉
    Avec les pandas et les canettes, faut bien regarder !!
    Bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

