TAG : Un peu plus sur moi

Je me livre une nouvelle fois au jeu du TAG afin que vous sachiez quelques petites choses supplémentaires sur moi. Je suis plutôt discrète, mais de la même façon que j’aime en savoir un peu plus sur les personnes que je lis quotidiennement, je me dis que vous aimeriez sûrement savoir quelques petites choses. Rien de bien croustillant, certes…. 🙂

 

Une destination qui te fait rêver ?  Etats-Unis, Canada, Ecosse…et Seychelles (faut bien des cocotiers !)

Ta prochaine destination vacances ? pas de boulot, pas de vacances ! Mais un petit week end en Dordogne ou en Bretagne me plairait beaucoup

 

Un indispensable beauté ? Le mascara. Je peux sortir sans fond de teint (et c’est d’ailleurs souvent le cas) mais le mascara change tout !

 

Ta citation favorite? On ne vit qu’une fois !

Ton plat préféré ? La pizza ! C’est pour ça que j’en fait souvent.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Au contraire celui que tu détestes ? Tellement que ça irait plus vite de dire ce que j’aime !

Ta dernière folie ?  Vu mes finances, chaque dépense est une folie ! Mais bon, on ne vit qu’une fois, donc voilà, quoi !

Ton rituel avant d’aller te coucher ? un pipi et au lit !  Mais avant je regarde un bon film ou un documentaire à la télé, je me brosse les dents et je mets une crème hydratante sur mon visage bien nettoyé.

Ton dernier achat ? Une poubelle de cuisine ! On ne dirait pas, mais c’est important  ! ça faisait des semaines que l’ancienne était cassée (elle était bien pourtant, elle s’ouvrait et se fermait toute seule !)

Poubelle à pédale 40 L

Si tu avais un super pouvoir? Sans hésiter, je rêve de pouvoir me téléporter. Imaginez que je puisse dans la même journée aller au Canada rendre visite à mon amie de toujours, puis en Bretagne voir un autre ami. Le bonheur (je déteste les transports !)

Stop ou Encore ? Encore !

Je taggue à mon tour celles qui le voudront…. allez, je veux tout savoir sur vous :)

 

19 réflexions sur “TAG : Un peu plus sur moi

    • Ah oui, ça serait vraiment bien ! Fini les heures de transport pour se déplacer. Tu as ta valise à la main, un claquement de doigt, et hop, tu es sur ton lieu de vacances !

    • Quand j’étais jeune je suis allée plusieurs fois voir mon amie là bas. Les heures de voiture, d’avion, j’ai cru devenir folle. Je dis toujours que si je gagnais un voyage à Tahiti, je n’irais même pas, car 24h d’avion c’est impossible pour moi !

  1. très sympa ce tag, je vais le reprendre 😉
    Moi aussi : un pipi et au lit 😉 et on ne vit qu’une fois, oui donc autant en profiter, avec modération quand même quant tu n’as pas de supers moyens ^^
    Bisous

    • Oui, avec modération, mais je me dis toujours que si je devais mourir dans 1 mois, ça serait vraiment bête de ne pas avoir profité ! Je suis dans le juste milieu !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

