Dans ma boîte à lettres #6

Ces 15 derniers jours, ma boîte à lettres à continué à se remplir pour mon plus grand plaisir. Chaque ouverture de paquet fait de moi une petite fille qui découvre ses cadeaux de Noël ! Je ne suis jamais blasée, toujours ravie.

♔ J’ai reçu ma commande de jolis cartes My Sweet Carterie (mon article ici)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Un dvd The Immigrant et une place de ciné gagnés chez mon blogueur culturel préféré, Filou. Je n’ai pas encore vu Barbecue. J’ai beaucoup aimé The Immigrant pour l’image très belle, les costumes, la retranscription parfaite de l’époque (mais pas aimé le doublage !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Une box green composée avec amour par Les Précieuses. Une joli cage remplie de produits bios. J’ai adoré l’idée, tout va me servir, y compris les graines de persil !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

♔ J’ai découvert les nouvelles fragrances Reminiscence grâce à Sasou et Cicirena. J’ai une préférence pour Love Rose, que j’aime beaucoup.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA


 ♔  Grâce à Mode en France By A j’ai reçu une jolies triplette Des Pas Rayés. L’idée est originale, et j’aime beaucoup avoir des chaussettes dépareillées (tout en étant dans un même style). En plus, elles sont fabriquées en France !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Un petit paquet venu de Suisse m’a beaucoup plu ! Une tablette de chocolat que je n’ai jamais vue en France et un superbe rouge à lèvres Catrice. La couleur est parfaite pour moi. Merci Badgeekette !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Une belle quinzaine, de jolies découvertes ! Merci à tous, blogueurs et partenaires !

33 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #6

  1. Moi aussi j’adore recevoir des paquets dans ma boite aux lettres. Même si je sais évidemment ce que contient les colis que je reçois car c’est moi qui les commande j’ai toujours cette petite excitation comme si j’ouvrais un cadeau.

    • Oui, c’est vrai, même quand on commande soi même, il y a une excitation comme si on découvrait un cadeau (un cadeau fait à -soi même, en somme !) 🙂 Chaque petit plaisir compte !

    • Oui, superbe idée la cage ! Et le chocolat, on m’a dit qu’il était trouvable en France (mais pas par chez moi, je ne l’ai jamais vu !)

  2. C’est sympa la cage pour la présentation 😉
    SI si il est trouvable ce chocolat, j’en parlais justement la dernière fois sur le blog, il est trop bon. C’est mon chéri que me l’avait ramené, il a dû le trouver a carrefour ou auchan.
    Bisous

    • Oui, très sympa, la cage ! D’ailleurs pour l’anniversaire de ma soeur, je vais m’en resservir, ça aura son petit effet !
      Je me souvenais pas du chocolat sur ton blog ! Dans le Leclerc où je vais, ils l’ont pas. Dommage car il est délicieux.

  3. haaaaaaaaaaan je le veux ce chocolat, je le cherche et je ne le trouve nulle part snif !
    La box les précieuses est super jolie, j’adore et les chaussettes ♥u♥
    waaaw !
    Une jolie bàl je trouve
    gros bisous

    • Oui, et j’attends encore plein de choses gagnées il y a un ou deux mois. ça me met du baume au coeur de recevoir tous ces jolis cadeaux, et j’en ai bien besoin…

    • Merci Djahann pour tous ces compliments et merci les filles rhoo je vais rougir ^^
      J’ai adoré les chaussettes 🙂 et le chocolat je l’avais trouvé en magasin d’usine Lindt a Zweibrucken en Allemagne ils ont toutes les sortes possibles et imaginable (genre chocolat au wasabi, beurk)
      Bisous!

      • Oui, la cage fait vraiment sensation ! Et je vais m’en resservir pour faire un cadeau d’anniversaire à ma soeur. Elle n’a pas finit de vivre cette jolie cage ! Encore merci

    • Oui, j’ai vraiment adoré ! En plus, c’est emballé dans un grand morceau de tissu (pour remplacer le papier cadeau) et noué de rubans. J’ai gardé le tissu pour en fabriquer un truc que j’ai en tête !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

