Drôles de requêtes 4

Chaque jours j’attends fébrilement les drôles de requêtes. J’avoue que certaines sont flippantes ou vraiment farfelues !

Voici donc le 4ème volet.

On démarre par les recherches salaces liées au nom du blog, des biens gratinées !

Requêtes Cochonnes

je fiste mon père : t’as pas plus sympa à partager avec ton vieux ?! (trêve de plaisanterie, c’est flippant ce genre de requête !)

fistée a l’huile : une morue ? Je ne suis pas spécialiste, hein, mais je crois qu’un lubrifiant réservé à cet effet conviendrait mieux !

elle aime se faire fister debout : ça doit être casse-gueule, non ?

fistee avec deux bouteilles dans cu : ça fait beaucoup, non ?!

fist me darling : c’est demandé si gentiment…

j aime me faire fister : tant mieux pour toi !

photo coquine eugenie : il y a toutes sortes de photos sur le blog, mais ça, jamais tu ne trouveras !

 

Requêtes Cuisine :

plat brulé : c’est pas le genre de la maison, voyons ! Sauf quand vraiment j’oublie que j’ai un truc sur le feu, mais c’est assez rare !

cacolac gateau chocolat : tiens, ça doit être original comme recette !

cake cacolac : ah mais non, le Cacolac ça se boit uniquement ! Et bien frais, et à la paille, c’est encore meilleur !

 

Requêtes diverses et variées :

interet lait hydratant douche : selon moi, absolument aucun !

vetement londonien large : alors là, je me demande comment on arrive chez moi avec ça !

temps qui passe : ah ben ouais, le temps passe, tu parles d’un scoop !

je teste comme chez moi : ah, et tu testes quoi ?!

envoyer un cadeau naissance sur boite mail : si tu arrives à envoyer un joli doudou sur une boîte mail, tu me fais signe !

 

La suite au prochain épisode !

Publicités

16 réflexions sur “Drôles de requêtes 4

    • Ah le Cacolac et moi, c’est une grande histoire d’amour depuis l’enfance !
      Moi aussi je ris parfois de ces drôles de requêtes (et je trouve ça aussi flippant !)
      Merci de ton passage

  1. Incroyable et au moins j’aurais appris ce que signifier le mot FIST je ne connaissais pas du tout ce terme et moins encore cette pratique . Je pense qu’on tombe chez toi avec cela a cause de FISTER.

    • C’est une évidence ! Seulement quand j’ai créé le blog, je n’ai pas du tout pensé à ça ! Et maintenant, ça m’embête vraiment de changer le nom car c »était une ancêtre !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s