Dans ma boîte à lettres #7 / Equipée pour la plage !

J’avoue que j’ai un peu perdu le fil de mes bàl car parfois, je ne reçois rien pendant des jours (je soupçonne toujours le facteur de s’économiser), certains colis sont remis au voisin (heureusement qu’il  a l’air honnête parce que les livreurs ne mettent même pas un petit mot pour prévenir que ça m’attend chez le voisin), et j’ai été prise de flémingite aiguë qui a fait que je n’ai pas vraiment écrit pendant quelques temps.

Toutefois, j’ai reçu de chouettes colis dernièrement, que je m’empresse de vous montrer

♔ J’ai reçu un sympathique colis de Soleil des Iles avec une huile sèche et de la graisse à traire (MAIS avec protection ! Contrairement à celle de ma jeunesse qui n’en avait aucune et j’avais l’inconscience d’exposer ma peau ultra blanche comme ça. Pffff !). J’ai aimé le paquet très soigné et très classe. Merci Anne-Sophie !

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA   SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai enfin été retenue pour un test avec TRND pour la marque Hawaïan Tropic. Une marque qui sent bon la plage, le voyage, l’été…mais que je n’avais jamais achetée. J’ai hâte que le soleil revienne pour tester ces produits. J’ai déjà préparé les petits paquets pour que les copines et familles puissent tester les échantillons. Ils ont été super généreux, ça va faire plein d’heureuses qui pourront donner leur avis.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

♔ Je vais tester un sérum anti-rides bio de la marque Centella dans le cadre des Co-Créatrices.Je vous détaillerai mon test plus tard, bien sûr.  Merci Marie-Caroline !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ En je sentirais bon pour aller à la plage grâce à Cindy chez qui j’ai été top Pipelette ! Merci !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

♔ Grâce à Laurea et Aromazone, je vais pouvoir organiser un petit atelier avec ma maman et ma soeur pour qu’on fabrique nos produits (et se les partager car les 4, ça ferait trop pour moi !). C’est la première fois que je vais tambouiller moi-même….j’ai peur 🙂  Merci !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Quand on voit comment c’était à l’arrivée, je me dis qu’un meilleur emballage serait souhaitable. J’ai vraiment eu de la chance que rien ne soit brisé.


♔ J’ai reçu un T-Shirt Tunetoo. Merci Déborah ! Je vous en parlerai en détail très prochainement.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Et enfin, la chasse aux rides est ouverte grâce à Lady Jersey et Caudalie. Merci !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Y a plus qu’à tester tout ça !

 

28 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #7 / Equipée pour la plage !

  1. Jolie contenu . Pour AZ c’est vrai que parfois il y a de la casse dans les box hélas tout devrais être caler et emballer dans du papier bulle.
    Pour tes recettes un conseil de débutant : quand tu dois mélanger la phase aqueuse a la phase huileuse (après chauffe au bain marie) verse petit à petit en mélangeant bien et ajoute par petit filet comme si tu monte une mayonnaise sinon ta préparation va louper ; Je me suis fais avoir lors de mon 1er essai alors je me permet de te donner ce conseil mais tu verras c’est super sympa.

  2. Une très jolie bal. Et pour les vacances,ça y est tu as les solaires 😉
    Plus jeune, comme toi, j’ai la peau très blanche et je m’étais de la graisse à traire, le pire c’est que je supporte pas le soleil et je fais des réactions, alors je te laisse imaginer le résultat….bon maintenant j’ai compris, il faut se protéger !! ^^

    • oui, il se disait qu’on bronzait plus vite avec ça, mais tu parles ! moi je rougissais et sans protection, j’ai dû sacrément entamer mon capital soleil ! Maintenant je me crème dès que je sors plus de 30 minutes au soleil.

  3. coucou

    hawaien tropic, c’est une super marque qui sent bon les vacances et les tropiques!!!!! j’ai le lait pour le corps solaire
    je trouve ça génial des journées tambouille cosmétique entre maman et la frangine, des moments à partager parce que nos mamans , elles aiment aussi s’occuper d’elles!!!!
    caudalie ,une marque que j’affectionne mais je joue peu…..

    • Oui, ça sera sympa la tambouille entre filles ! Elles n’ont pas l’occasion d’essayer beaucoup de produit, donc j’aime partager avec elles et leur faire découvrir de nouvelles choses

  4. Encore de bien jolies choses 🙂
    Pour Hawaian Tropic ils ont été généreux 🙂
    J’ai testé le sérum Centella aussi et je l’aime beaucoup 🙂
    Bizzz

    • Oui pour Hawaian, ils ont été super généreux. J’ai donc commencé mes distributions aux copines !
      Centella, moi aussi j’aime bien mais pas de résultat particulier pour le moment, donc je me demande si ça sert vraiment à qq chose de s’astreindre à le mettre !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

